Quelle OD?

Rappel du dernier message de la page précédente :
virtualsatanas
Je sais que ce n'est plus d'actualité pour toi,
mais dans le genre boost qui tache un peu, je relance la barbershop...
J'ai essayer énormément d'OD, un peu moins de boost, et je considère cette pédale comme le graal dans cette catégorie...
Sans déconner, elle passe super bien dans toutes les configurations, elle a une grande palette de possibilités et n'est donc pas forcément criarde ( même sur ma strat, et je pense me prendre une tele sous peu...)
Bref, t'as compris que je suis fan, mais va essayer cette pédale, elle change la donne.

PS 1 : non, je ne touche pas de pourcentage sur la vente de barbershop
PS 2 : évite de la faire passer par dessus une bonne fuzz (fuzz god II par exemple) devant un public féminin, le sex à plusieurs c'est pas bien...
Le_reskapé
je viens de regarder un peu la jet drive, ca a l'air pas mal du tout, mais cher et j'arrive pas a trouver de revendeur en europe.

sinon j'ai contacté anthology of sound et apparement il ferme boutique donc pour ceux que ca interesse, dépéchez vous, ils leurs restent que quelques effets en stock.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 27 Janv 2012, 13:06
virtualsatanas a écrit :
le sex à plusieurs c'est pas bien...

Depuis quand ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
virtualsatanas
kleuck a écrit :
virtualsatanas a écrit :
le sex à plusieurs c'est pas bien...

Depuis quand ?

c'est ma maman qui me l'a dit, et n'imaginez rien de sale avec ma maman....
Le_reskapé
j'avais pas vu les post précédent.

pour la picoso, j'avoue qu'elle me tentait pas mal, mais j'ai ouïe dire que c'etait la meme chose que le sho de zvex que je trouve trop bright.

pour la barbershop j'aimerai bien tester, mais j'habite a metz et a part les marques ultra connu...

si j'avais la possibilité d'essayer ce serait fait depuis longtemps
Buckaroo Banzai
La Picosso je peux juste te dire qu'avec un ampli orange ad30 elle pousse sévèrement le tout sans apporter un côté "brillant" (ou je ne l'ai pas ressenti en tout cas !!), et idem avec ma tête Dr Z maz 18...

..Maintenant le saint graal des boost pour moi c'est la BJFE Red Rooster, mais c'est pas le même prix et quasi introuvable !! (ouf, j'en ai une !! )
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 27 Janv 2012, 14:54
YARM
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tduke
    le 29 Janv 2012, 18:36
MXR GT OD... à partir de 2'45
&list=HL1327856747&feature=mh_lolz
Didoche
J'ai l'OCD Fulltone et la Mad Professor Sweet Honey Overdrive (factory version, à 169€, circuit identique à la handmade)

Je suis fan à fond de la sweet honey !! Je ne l'éteins plus du tout !!

Attention , elle ne sature que très peu, mais boudiou quel grain !! Et c'est transparent au possible !

Moi je garde mon OCD qui, si je la couple à la sweet honey, envoie grave dans une belle saturation mashallienne.

Voilà, je pense après t'avoir lu que pour rester dans ton budget, la Mad professor te satisfera à 100%

Après, il y en a tellement des OD.... que je laisse les autres t'en parler !
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 30 Janv 2012, 09:08
@Le reskapé, j'y pense, si tu comptes ne prendre que ce que tu peux tester et donc trouver en magasin près de chez toi autant y aller directement, non?

Sinon penche toi sur l'un ou l'autre parmi les modèles conseillés, il y a vraiment du très beau monde dans toutes ces suggestions.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Buckaroo Banzai
C'est clair, le soucis à mon avis, c'est qu'il y a tellement de critères qui entrent en ligne de compte que c'est difficile de trouver l'idéal pour toi..sans essayer.
Rien que sur mes deux amplis, je ne préfère pas les mêmes OD ! Idem selon la guitare avec laquelle je joue.
Si tu ajoutes à ça ton 'touché" qui est forcément unique et le côté subjectif de "ce qui sonne le mieux", bref bon courage !!
Ce qui est sur c'est que dans la liste de tout ce que les forumeurs t'ont donné, il y a certainement ton bonheur !!
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
Le_reskapé
merci pour tous vos conseils.

en ce qui concerne l'essaie en magasin, j'ai deja passé des heures a testerdes tas de pédales et aucune ne m'a vraiment convaincu pour le moment (a part la box of rock), c'est pour ca que j'ai décidé de me tourner vers des OD boutique"

en ce qui concerne le boost j'ai décidé d'essayer la betty boost de anthology of sound.

pour l'od je pense que je me dirigerai vers la mad professor sweet honey qui me titille depuis un bon moment deja et je reprendrai surement une cream can pour les plus gros crunch.

mais je vais deja commencer par le boost.

merci en tout cas et j'essayerai de vous tenir au courant

En ce moment sur effet guitare...