Quelle pédale OD/DISTO sur canal lead Carvin Valve Master ?

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
une petite photo de la Carvin et du 4x12 [img][/img]
il fait toujours beau en Bretagne.
sunglasses
suyam0 a écrit :
Reçu le MXR M108 aujourd'hui . pas de notice mais bon ce n'est pas grave .
Je peux enfin profiter du canal lead : j'ai vraiment du mal à le reconnaitre tellement le MXR est efficace dans la boucle d'effet . " Sunglasses" en effet il est vraiment top ce M108 .


Héhé ravi que ça fonctionne! Tu scoopes quelle fréquence du coup? Plus tu creuses vers 900 plus tu auras une disto typée Marshall, plus tu creuses bas plus tu auras une disto typée Mesa / US / metal moderne
suyam0
sunglasses a écrit :
suyam0 a écrit :
Reçu le MXR M108 aujourd'hui . pas de notice mais bon ce n'est pas grave .
Je peux enfin profiter du canal lead : j'ai vraiment du mal à le reconnaitre tellement le MXR est efficace dans la boucle d'effet . " Sunglasses" en effet il est vraiment top ce M108 .


Héhé ravi que ça fonctionne! Tu scoopes quelle fréquence du coup? Plus tu creuses vers 900 plus tu auras une disto typée Marshall, plus tu creuses bas plus tu auras une disto typée Mesa / US / metal moderne


J ai commencé avec tous les potards du MXR à 0 et déjà on voit tout de suite la différence .
Je scoope surtout les fréquences mids de 250 hz, 500 hz, et 1 khz que je creuse aussi bien sur 900 que sur 500 afin d'avoir plusieurs distos dispo
Demain je vais commencer à régler les bass et trèble
Si tu as des réglages je suis preneur
il fait toujours beau en Bretagne.
suyam0
Petite question , je vais recevoir un préamp AMT SS 11 B en fin de semaine et je voudrais savoir comment le brancher afin de supprimer la section preamp de ma tête Carvin ?
merci pour votre aide .
il fait toujours beau en Bretagne.

En ce moment sur effet guitare et Carvin Amplifiers...