Quelle whammy prendre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Y.Tim.C a écrit :
ok, je croyais que c'etait juste un truc bourrin que tout le monde peut faire, et ben non!

Juste une question, est-ce trop difficile d'arriver a faire le morceau avec la wah de Bulls on Parade etant debutant?

Ben essaie, mais à mon avis, ça doit pas être évident. Tom Morello n'est pas un débutant à la guitare tu sais... Dis toi bien que tout est difficile de toute façon quel que soit ton niveau (les difficultés rencontrées ne sont pas les mêmes c'est tout :lol. Bon courage
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Y.Tim.C a écrit :
ok, je croyais que c'etait juste un truc bourrin que tout le monde peut faire, et ben non!

Juste une question, est-ce trop difficile d'arriver a faire le morceau avec la wah de Bulls on Parade etant debutant?

hmmm, ce n'est pas compliqué, il suffit d'attrapper le coup de main (et de pied)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Y.Tim.C
est-ce que la cry baby peut se brancher sur un vamp?
bonjour :)
cdmat76
Y.Tim.C a écrit :
est-ce que la cry baby peut se brancher sur un vamp?

La question devrait plutôt être "est qu'un vamp supporte bien la crybaby ou les pédales extérieures en général?"
La crybaby, c'est un pédales d'effet, ça se branche comme tu veux sur n'importe quel ampli. Après le vamp, c'est une b^te que je connais pas (à part de nom) ).
Y.Tim.C
ok, est-ce que ca se branche sur un roland cube et quel est la qualite du son qui en resort?
bonjour :)
cdmat76
Ca dépend de la qualité du son du roland cube je dirais. Et oui une crybaby se branche sur n'importe quel ampli.

En ce moment sur effet guitare...