Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelqu'un a deja customisé une EHX micro synthesizer?

Forum Electro Harmonix
molarisapa
Bonjour,


J'ai cette pédale et je trouve dommage qu'il soit impossible de la coupler avec une pédale d'expression pour gérer plus facilement l'octaver et surtout le strat/stop freq. (les 4 potards en rouge sur la photo)

Est ce que quelqu'un a deja fais une telle modif?

Merci

(PS: je sais qu'il existe la HOG, mais je prefere rester sur une micro syntesizer customisé...)
Invité
Non, mais ca se fait sans aucun doute facilement.
molarisapa
ah alors est ce quelqu'un connait un equivalent à Basstyra mais sur paris?

Jpense dans sa vie, faut connaitre un flic pour faire sauter les PV, un medecin on ne sait jamais, un informaticien, et un bidouilleur de pédales d'effet

J'irai demander à Tom de Mojo ou chez VHM. D'autres contact?

thx.
demetan
Le circuit imprimé est quand meme assez costaud. Ca doit pas etre evident de faire des changements. Tu voudrais faire quelle genre de modifs ?
molarisapa
J'aimerai bien mettre 4 nouvelles entrées dans le micro synthesizer.
mettre un looper externe pour fusionner les 4 entrées vers une pedale d'expression. Puis ensuite je choisi l'entrée qui me permettrait, avec la pedale d'expression, de modifier le sub octave, l'octave, le start freg ou le stop freq (cf photo ci dessus)

J'arrive à le faire au pied, mais ca m'oblige à jouer pied nue et surtout ca m'empeche d'être vraiment précis
Invité
Ca m'a l'air interessant. Je pourrais etre ton homme si l'envoi te pose pas de soucis...
demetan
molarisapa a écrit :
J'aimerai bien mettre 4 nouvelles entrées dans le micro synthesizer.
mettre un looper externe pour fusionner les 4 entrées vers une pedale d'expression. Puis ensuite je choisi l'entrée qui me permettrait, avec la pedale d'expression, de modifier le sub octave, l'octave, le start freg ou le stop freq (cf photo ci dessus)

J'arrive à le faire au pied, mais ca m'oblige à jouer pied nue et surtout ca m'empeche d'être vraiment précis


J'avais parlé avec basstyra d'une modif comme ca ... en plus simple : juste une pedale d'expression sur le stop freq et un switch sur la pedal pour muter le sub otcave. Puis j'ai du laisser tomber le projet par manque d'argent.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...