Quels bons treble boost basés sur le rangemaster ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sonic boy
le problème de la Beano (et des analogman en général) c est que si t en trouve une d occaz en France, elle sera au mieux au même prix que si tu la commande direct chez Analogman..... y en a qui exagèrent je trouve.. cela dit, c est une très bonne pédale.. 15 jours de délai si je me souviens bien, mais c est plus que 100 euros!
slash992
ahh bon?

d'occasion ça se trouve autour de 120-130euros c'est combien si tu commandes directement chez analogman ?

ce serait bizarre... t'es sûr ?
slash992
jcommence a vraiment adorer le viper !!

je commence a me dire que je vais attendre pour me payer ce boost !

mais si je suis prêt a mettre autant dans une pédale , à ce prix ça m'offre bien plus de choix !

il y en auraient ils qui s'imposent a vos yeux comme étant obligatoires et meilleurs que le viper ??
slash992
est ce que le HBE GERMANIA est un bon TS pour vous ou il ne joue pas dans la même cours??

j'ai lu qu'il était pas mal criard et énormément de souffle, le mec l'avait d'ailleurs testé avec le beano et son choix se portait rapidement sur le deuxième!

c'est donc plus une question rhétorique qu'autre chose !
Sonic boy
Evidemment, ça dépend du cours du Dollar.... et en ce moment c est moins la fête que cela n a été... actuellement, avec un cours très défavorable, c est un peu moins de 140 euros neuf.. après il y a un peu de frais de port + frais de douane.. j avais pas fait gaffe au cours du USD ces derniers temps... mais quand j ai acheté le mien c était même moins cher neuf!!
Plentyofsoul
si ça t'intéresse je vends mon TB JMI rangemaster
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
slash992
t'as acheté lequel?

j'avais regardé pour l'analogman ça tourne a 180 fdpin alors que do'accaz' c'est plutôt 130euros... donc ce n'est pas encore super intéressant...

par contre j'avais vu sur amazon.uk la vente du viper a 169 dollars de qui faisait du 130euros mais ils ne l'éxpédiaient pas à mon adresse ( en france je suppose...)

a crush the button il faut payer les douanes aussi ?
Sonic boy
pour le beano c est 180 usd + frais de ports (mais je ne me souviens plus combien il prend (dans les 30 usd).. suivant le taux de change, ca peut etre top..

Non, si tu commandes chez Crush, il n y a pas de frais de douane à ajouter (on reste en CEE). En plus ils sont très sympa!
mojose66
J'ai déjà acheté chez HBE et Barber en direct et je n'ai pas payé de frais de douane idem pour des micros commandés sur Ebay.com, en dessous de 200$ ça passe sans problème.
slash992
t'as acheté le treble boost chez HBE ?

sinon merci pour vos réponses , c'est cool que ce soit en belgique !!

et en avez vous d'autres à me conseiller ?
mojose66
Ouais le violet, mais je l'ai revendu à un mec du forum je crois. Je m'en étais assez vite lassé bien que se soit une très bonne pédale mais c'était pas pour moi le Treble Booster. C'est de la bonne camelote tout de même HBE.
mojose66
Yep le même modèle, un très bon Treble Booster. HBE en vend aussi un autre , jaune celui là avec un autre type de Germanium dedans, il est un peu plus cher mais je ne l'ai pas testé. J'avais du le payer autour de 100$ voilà 4 ou 5 ans.
slash992
100$ mais c'est moins cher que l'annonce !!

sinon t'as trouvé the TS ??

si vous avez d'autres idées , je prends !
slash992
d'autres modèles qui déchirent " leur race " ??

En ce moment sur effet guitare...