Shrito a écrit :
MT-2... MT-2... Hum toujours elle
Comme je disais sur un topic récemment, il faut savoir la régler... donc à éviter pour les débutant... ma propre expérience !
Pour ce qui du son metallica, si tu parles des rythmiques, je pense que la MT-2 n'est pas le meilleur des choix. Pour ce qui est des solos une MT-2 ne suffira pas à obtenir le son... il faut au moins une delay/reverb et... une chorus ne serait pas de trop.
Pour ce qui est de slipknot, je pense que ca peut le faire... ca va dépendre de ton ampli et de tes micros
tu peux nous dire ce que tu as ?
Disturbed je ne connais pas suffisament pour commenter.
Tout pour dire que... d'après moi cette MT-2 est plus destinée à la disto mélodique qu'à la disto "bourrine" et "grasse". Je ne possède que cette pédale (en disto) pour le moment donc je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Shrito
PS : juste au passage avec une guitare en drop D le son est très interessant et peut peut être se rapprocher de ce que tu cherches... mais bon faut jouer des morceau en drop D
dans 3 semaines je vais m'acheter le line 6 spider III 75 et si vous trouvez les liens de pédale qui me conviendrai le mieux pour moi(selon vous)n'hesitez pas a mettre le lien sur ce topic
merci.
.Si tu veut voir mon amplie actuel regarde dans 'matériel'