Quels sequenceur utilisez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
Manu a écrit :
acoustic91 a écrit :
Dans mon cas oui Manu puisqu'on m'a filé tous les programmes de la création et en version complète mais sinon , c'est quand meme malheureux de devoir en arriver là bon sang.Tu veux savoir à l'avance si ce que tu vas acheter te convient, c'est legitime, qui plus est quand tu ne sais pas encore trop ou tu mets les pieds (pas faciles les débuts là-dedans!)

J'ai mis deux fois de suite une fortune dans une guitare : je les ai essayées une demi-journée complète!

Donc mixcraft je l'ai essayé 2 jours et j'ai cliqué "buy" comme tu dis et il aurait couté 400 euros je l'aurais acheté aussi....mais ça je ne peux pas te le prouver malheureusement.

Sonar propose une démo, Tracktion aussi, Samplitude aussi, après, je ne connais pas tous les séquenceurs et donc si oui ou non il y a des démos à chaque fois. Je déplore autant que toi cet état de fait de non présence de démo et c'est aussi pour ça que le Warez existe... mais avec 2 règles bien précises dont les gens ne se soucient pas vraiment.

Tte la gamme steinberg est dispo en demo aussi...
fifdefif
Macalpine a écrit :
fifdefif a écrit :
Ca depuis que je suis Samplitude,quelque chose en moi a changé et qui a modifié le regard des femmes sur moi.
Et tu verras toi aussi comme une certaine puissance t'envahir et qui seduiras des filles comme celle de mon avatar mais totalement nue et sans la guitare

J'ai déjà ce qu'il faut à la maison!

c'est ce que me dit la mienne aussi

Sinon la demo de Sam 8 est en download sur leur site
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
TomTomAtomic a écrit :
Manu a écrit :
acoustic91 a écrit :
Dans mon cas oui Manu puisqu'on m'a filé tous les programmes de la création et en version complète mais sinon , c'est quand meme malheureux de devoir en arriver là bon sang.Tu veux savoir à l'avance si ce que tu vas acheter te convient, c'est legitime, qui plus est quand tu ne sais pas encore trop ou tu mets les pieds (pas faciles les débuts là-dedans!)

J'ai mis deux fois de suite une fortune dans une guitare : je les ai essayées une demi-journée complète!

Donc mixcraft je l'ai essayé 2 jours et j'ai cliqué "buy" comme tu dis et il aurait couté 400 euros je l'aurais acheté aussi....mais ça je ne peux pas te le prouver malheureusement.

Sonar propose une démo, Tracktion aussi, Samplitude aussi, après, je ne connais pas tous les séquenceurs et donc si oui ou non il y a des démos à chaque fois. Je déplore autant que toi cet état de fait de non présence de démo et c'est aussi pour ça que le Warez existe... mais avec 2 règles bien précises dont les gens ne se soucient pas vraiment.

Bah voilà, que demande le peuple .

Tu as un lien ?
acoustic91
Citation:

AH......bon ok mais trouvez moi un lien qui fonctionne correctement et vous telecharge du steinberg.....un seul
lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le
acoustic91 a écrit :

Sinon Lcf95 je sais très bien que ce n'est pas un generateur de son , c'est du programme senso que je parlais!

arf désolé y'a eu confusion.
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
acoustic91 a écrit :
Citation:

AH......bon ok mais trouvez moi un lien qui fonctionne correctement et vous telecharge du steinberg.....un seul

Je sais pas où il a vu, ça !
A ma connaissance Steinberg s'est arrêté à SX1
Drawmer
Gam a écrit :
acoustic91 a écrit :
Citation:

SX1 suffit amplement à se faire une idée de Cubase SX, logique...
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
OVER-DreaM a écrit :
Gam a écrit :
acoustic91 a écrit :
Citation:

SX1 suffit amplement à se faire une idée de Cubase SX, logique...

Hum, ils innovent peu chez Steinberg d'une version à l'autre (dans la gamme SX), je doute ?

Parce que pour faire le parallèle, si t'as une démo de SONAR 3, c'est pas très vendeur par rapport à ce que propose le 5.
Drawmer
La version SX reste la version SX, de la 1 à la 3.

Certes les fonctionnalités évoluent, et heureusement, mais une démo de SX1 suffit à savoir si Cubase est fait pour soi ou non ( fonctionnalité, présentation, etc ).
fifdefif
OVER-DreaM a écrit :

Certes les fonctionnalités évoluent, et heureusement, mais une démo de SX1 suffit à savoir si Cubase est fait pour soi ou non ( fonctionnalité, présentation, etc ).

Attention ,le moteur audio de SX2 a été sacrement amelioré par rapport à celui du Sx1 qui donnait l'impression d'avoir enregistré sa gratte avec 8 racks de compresssion en serie
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
OVER-DreaM a écrit :

Oui il y a tout de même un joli gouffre entre SX 1 et SX2.
DE SX2 à SX3 c'est moins marquant.
acoustic91
Citation:
mais une démo de SX1 suffit à savoir si Cubase est fait pour soi ou non

Ou la démo, chers amis?
c'est pour les autres que je pose cette question parce que c'est pas ma tasse de thé ces machins
Drawmer
Pour avoir outrageusement pompé SX1 auparavant avant de m'acheter SX2, faut pas pousser mémé, le 1 suffit amplement à savoir si Cubase version SX te conviendra ou non....

Y'a des séquenceurs qui te rébutent d'entrée de jeu, c'est le cas de Logic Audio pour moi, et d'autres qui t'attirent.
A partir de là, si SX1 t'a plus, il est quasiment certains que tu sois à l'aise avec SX2 et SX3.

Après c'est une histoire de "bon" gout personnel.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
OVER-DreaM a écrit :
Pour avoir outrageusement pompé SX1 auparavant avant de m'acheter SX2, faut pas pousser mémé, le 1 suffit amplement à savoir si Cubase version SX te conviendra ou non....

Y'a des séquenceurs qui te rébutent d'entrée de jeu, c'est le cas de Logic Audio pour moi, et d'autres qui t'attirent.
A partir de là, si SX1 t'a plus, il est quasiment certains que tu sois à l'aise avec SX2 et SX3.

Après c'est une histoire de "bon" gout personnel.

Oui dans ce sens là, je suis d'accord avec toi.
acoustic91
Salut
Meme famille et meme site de telechargement => beatcraft de chez acoustica donc.

En ce moment sur effet guitare...