!!!!!!!!question pour jouer du metal !!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Pour la Metal Zone c'est sur que si on sait pas la régler elle est pas top, mais une fois qu'on a les bons trucs ça va, d'ailleurs darknesskorn, si tu choisis celle là j'aurai un lien à te passer pour régler correctement ton ampli ainsi que ta pédale ^^

Ensuite pour les Jackson eh bah si les JS30 sont vraiment de bonnes petites guitares pour leur prix alors oui tu peux te tourner vers celles-là, moi au niveau de la forme je préfère la BK, mais toi t'as l'air d'être bien axé "bourrin" donc les autres forme de la JS30 te plairont peut-être également ^^

Sinon c'est clair que niveau micros les Warrior sont un crand au-dessus et à mon avis les finitions doivent être meilleures, mais bon si t'as pas le budget hein
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
bobmaurane
La Jackson JS30 est superbe, mais que vaut-elle face à une Ibanez GSA60 dans la même gamme de prix ?
Quelqu'un sait me répondre ?
darknesskorn
bin la Jackson JS35 KE BLK JKSN KELLY me plait vachement mais vaut-elle le coup ???

en tout cas elle a une "putaine de gueule"
K'es ce que vous en pensez ?
childrenofbodom666
jte conseille BC Rich pour la gratte (si tu cherche bien pour 300E environ en occase tu peut avoir 1 BC Rich US)mé si tu veut joué en son clair é otre ke du métal fodra changé le micro !!!!
Pour la pédale la line 6 Uber Metal é tro bien jlé é ya tro de possibilité (va voir sur le site de line 6 ya kelk exemple de réglages a écouté!!)

Children Of Bodom for Eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Follow The Reaper
darknesskorn
ok pour la pedale je vai matter ca mais pour la gratte trouver une bonne BC RICH d'occaz dans les 250euro c chaud non ? a moin que vous ayez quelques plans ?
en tout cas merci bcp !
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le 27 Déc 2004, 20:14
+10000 pour les JS30 !
Je pense que la JS35 kelly doit etre la meme que les js30 de formes particulieres, ils ont dus changer le nom
En tout cas vraiment bien rapport qualité prix ces guitares !
Les kelly, warior, rhoady et compagnie on des caracteristiques identiques hormis la forme du corp !

Ensuite faut assumer ses formes et son corp
darknesskorn
oups c'est 350 euro-400euro et non 250 euro lol
Hate_Crew
Ohh la, masterofpuppet6

Une B.C. Rich Us pour 300euros?

humm c'est très improbable.Je ne suis pas connaisseurs de B.C. Rich, mais une Us à ce prix la, elle va être surement brisée ou avec des problèmes mais bon.

Le miracle peut être vrai
darknesskorn
donc je penche pour jackon et en particulier pour le model JS35 KE BLK JKSN KELLY, surtout qu'il est tres utilisé pour le metal
Par contre, question pedale je ne sai pas encore, a part la line6 uber metal quel autre pedale est interressante pour jouer du metal ?
au fait je rappel que je vends pas mal de trucs:
AMPLI PRINCETON 30 WATTS 100E
PEDALIER A EFFETS ZOOM 606GUITAR 60E
PEDALE ROCKTRON SONIC GLORY( entierement neuve, utilisé 5 min acheté il y a 1 semiane ) 70E
GUITARE WARRIORS COPIE STRATE ROUGE 100E

voila
bonne nuit a vous mssieurs,dames
Bernstein
Oullaaaaaaaaa ca crache beaucoup sur les BC RICH ici
Les BC RICH c est exellent pour jouer du metal ca a un look de tueur ( et pas un look pour les gamins de 14 ans qui ecoute slipknot.
Nj 2004 made in korea c est exellent j en ai trouvé une dans un magasin a 300$ (quelle emotion d ailleurs).Je parle d une warlock hein !!
Par contre les speedloaders pour changer l'accordage c est chiant, mais c est toi qui fait ton son apres tout...
justman76
ce qui est marrant c'est que vous présentez des guitares a 500€ a chaque coup....apres darkesskorn, c'est bien on va te conseiller du BC rich qui est totalement inaudible en son clair.... a moins que tu ne te destine a jouer que du métal et que dans tous tes morceaux il n'y ait aucun passage calme.... c'est bien tu vas t'éclater, masi bonjour pour apprendre,si tu débutes la guitares et que tu ne travailles pas en son clair....ton niveau restera tres faible...

enfin sinon, jackson font de meilleurs guitares avec un son disto, mais perso j'ai déja essayé plusieurs jackson a 1000€ d'occazz montée sur des emg.... c'était pas terrible pour le son clair.....

moi je me tournerai plus sur une cort si tu veux un son polyvalent,sinon jackson pour le gros son et un son clair a la limite de l'écoutable....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
Bernstein a écrit :
Oullaaaaaaaaa ca crache beaucoup sur les BC RICH ici
Les BC RICH c est exellent pour jouer du metal ca a un look de tueur ( et pas un look pour les gamins de 14 ans qui ecoute slipknot.
Nj 2004 made in korea c est exellent j en ai trouvé une dans un magasin a 300$ (quelle emotion d ailleurs).Je parle d une warlock hein !!
Par contre les speedloaders pour changer l'accordage c est chiant, mais c est toi qui fait ton son apres tout...

tu dis que c'est pas fait pour les gamins de 14ans alors que tu en a 15 sur ton profil??? , jme rappele pas avoir changer comme ca en un an moi????

sino tu parles ici d'une guitare fabriquée en corée.... celle ci venant de ce pays sont de mauvaises factures.....donc non, tu racontes nimporte quoi.... sans rancune mais faut arreter de dire des choses comme ca, c'est comme dire que des US sont de mauvaises qualités.....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
darknesskorn
lol la bataille de BC RICH
de toute facon je vai jouer du metal et tres peu de passage en son clair donc jackson ca me dit bien
Ya plus qu'a réunir le fric, mais alors personne n'est interressé par mon matos ? je vai pas le garder 50 ans
Rock for Troll
justman76 a écrit :
ce qui est marrant c'est que vous présentez des guitares a 500€ a chaque coup....apres darkesskorn, c'est bien on va te conseiller du BC rich qui est totalement inaudible en son clair.... a moins que tu ne te destine a jouer que du métal et que dans tous tes morceaux il n'y ait aucun passage calme.... c'est bien tu vas t'éclater, masi bonjour pour apprendre,si tu débutes la guitares et que tu ne travailles pas en son clair....ton niveau restera tres faible...

enfin sinon, jackson font de meilleurs guitares avec un son disto, mais perso j'ai déja essayé plusieurs jackson a 1000€ d'occazz montée sur des emg.... c'était pas terrible pour le son clair.....

moi je me tournerai plus sur une cort si tu veux un son polyvalent,sinon jackson pour le gros son et un son clair a la limite de l'écoutable....

Toi par contre tes propos sont limite ridicules ...

Les Jackson ont un super son en disto et un son plus que correct en clair, c'est pas pour rien que Jani de Sonata a beaucoup joué sur Jackson, et il est pas le seul ...

[Edit]: J'avais pas vu le coup des plusieurs Jackson d'occas' à 1000€ montées en EMG, et tu oses soutenir que le son clair n'était pas bon ... T'es sur que c'est une guitare que t'avais dans les mains ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Déc 2004, 12:57
Jackson !!!!!!!!!!!!!!
rgarde les JS 35 sur thonmann
398€
en V EX ....
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
justman76
Shadows Son a écrit :
justman76 a écrit :

Toi par contre tes propos sont limite ridicules ...

Les Jackson ont un super son en disto et un son plus que correct en clair, c'est pas pour rien que Jani de Sonata a beaucoup joué sur Jackson, et il est pas le seul ...

[Edit]: J'avais pas vu le coup des plusieurs Jackson d'occas' à 1000€ montées en EMG, et tu oses soutenir que le son clair n'était pas bon ... T'es sur que c'est une guitare que t'avais dans les mains ?

ouioui, je garde bien mes propos....t'auras jamais le son, d'une stratou meme d'une vigier alors que le prix est le meme....

jsusi désolé, mais jackson restent quand meme des guitares faites pour le métal essentiellement....

En ce moment sur effet guitare...