justman76 a écrit :
ce qui est marrant c'est que vous présentez des guitares a 500€ a chaque coup....apres darkesskorn, c'est bien on va te conseiller du BC rich qui est totalement inaudible en son clair.... a moins que tu ne te destine a jouer que du métal et que dans tous tes morceaux il n'y ait aucun passage calme.... c'est bien tu vas t'éclater, masi bonjour pour apprendre,si tu débutes la guitares et que tu ne travailles pas en son clair....ton niveau restera tres faible...
enfin sinon, jackson font de meilleurs guitares avec un son disto, mais perso j'ai déja essayé plusieurs jackson a 1000€ d'occazz montée sur des emg....
c'était pas terrible pour le son clair.....
moi je me tournerai plus sur une cort si tu veux un son polyvalent,sinon
jackson pour le gros son et un son clair a la limite de l'écoutable....
Toi par contre tes propos sont limite ridicules ...
Les Jackson ont un super son en disto et un son plus que correct en clair, c'est pas pour rien que Jani de Sonata a beaucoup joué sur Jackson, et il est pas le seul ...
[Edit]: J'avais pas vu le coup des plusieurs Jackson d'occas' à 1000€ montées en EMG, et tu oses soutenir que le son clair n'était pas bon ... T'es sur que c'est une guitare que t'avais dans les mains ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Mr ^^ hein Absou_s ;)