!!!!!!!!question pour jouer du metal !!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bernstein
La série bronze n est pas non plus le top chez BC RICH..
C est pas tres représentatif de la marque si tu veux mon avis
Apres ne m agressez pas je ne suis qu un débutant
darknesskorn
lol moi pour l'instant j'ai une warriors ( si si vous savez les guitares toutes pourries ) et bin je trouve que le son clair est pas mal du tout ! La disto est pas trop mal non plus.
justman76
masterofpuppet6 a écrit :
pour répondre a hate crew oui C possible G trouvé BC Rich Warlock US entierement refaite é montée avc seymour duncan (elle a k1 micro)
niveaux état ya 2 troi trace de médiator ,ya failli régler le manche mais elle é nikel !!!
Avc disto elle a 1 son de tueur é en son clair 1 merveille

(G eu dla chance mé ki C sa peut tarriver )

masi arretez, c'esty un topic qui deviens comique...

une série bronze qui possede un son clair merveilleux.... mais arretez quoi !!!

c'est n'importe quoi, soyez au moins honnete avec vous...

ce n'est pas parceque slipknot ( groupe honteux a mon gout..) joue sur BC rich que vous devez aimer BC rich et vous en acheter...ce n'est qu'un phénomène de mode... mais bon a la vue de nombreux guitaristes tous els détenteurs de BC rich passent pour ridicule;;;( enfin ceux qui le font savoir qu'ils jouent sur cette marque).....

a bon entendeur salut !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
masterofpuppet6 a écrit :
pour répondre a hate crew oui C possible G trouvé BC Rich Warlock US entierement refaite é montée avc seymour duncan (elle a k1 micro)
niveaux état ya 2 troi trace de médiator ,ya failli régler le manche mais elle é nikel !!!
Avc disto elle a 1 son de tueur é en son clair 1 merveille

(G eu dla chance mé ki C sa peut tarriver )

masi arretez, c'esty un topic qui deviens comique...

une série bronze qui possede un son clair merveilleux.... mais arretez quoi !!!

c'est n'importe quoi, soyez au moins honnete avec vous...

ce n'est pas parceque slipknot ( groupe honteux a mon gout..) joue sur BC rich que vous devez aimer BC rich et vous en acheter...ce n'est qu'un phénomène de mode... mais bon a la vue de nombreux guitaristes tous els détenteurs de BC rich passent pour ridicule;;;( enfin ceux qui le font savoir qu'ils jouent sur cette marque).....

a bon entendeur salut !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Sepulfranco
ESP ou ltd, là bas tu trouvera de quoi satisfaire ton envie de bouriner
Bernstein
il a pas dit que c'était une bronze, juste une US modifié
justman76
oui desolé, j'ai fazit un léger amalgame entre les differentes réponses.... masi bon de la a dire que le son clair d'une US est merveilleux, faut pas abuser.... c'est comme si je disais qu'une acoustique avait un son disto d'enfer...... ca reviens au meme en éxagerant...

non enfin bon, on séloigne enormement depuis le début du topic, c'est plus une guerre anti BC et fan de BC....
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 31 Déc 2004, 14:11
Pour une guitare metal en début de gamme je te conseille Jackson ou Ibanez, voir ESP, mais faudra mettre un peu plus.
Mais vraiment les débuts de gamme chez ibanez et jackson valent leur prix, contrairement au BC rich bronze
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
__nirvanien__
moi j'ai une pédale d'overdrive signature Zakk Wylde et couplée avec le caneal saturé de l'ampli c'est apocalyptique
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
darknesskorn
désolé j'ai été absent pendant 2 jours
Donc me revoila ! héhé
Je vois que la petite guerre a pri fin (enfin j'espere ), donc si je suis vos conseils je doit prendre une jackson ou une ibanez ?
en tout cas merci bcp a vous tous !
et.....bonne année !
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le 01 Janv 2005, 17:48
Jackson !

En ce moment sur effet guitare...