!!!!!!!!question pour jouer du metal !!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bernstein
La série bronze n est pas non plus le top chez BC RICH..
C est pas tres représentatif de la marque si tu veux mon avis
Apres ne m agressez pas je ne suis qu un débutant
darknesskorn
lol moi pour l'instant j'ai une warriors ( si si vous savez les guitares toutes pourries ) et bin je trouve que le son clair est pas mal du tout ! La disto est pas trop mal non plus.
justman76
masterofpuppet6 a écrit :
pour répondre a hate crew oui C possible G trouvé BC Rich Warlock US entierement refaite é montée avc seymour duncan (elle a k1 micro)
niveaux état ya 2 troi trace de médiator ,ya failli régler le manche mais elle é nikel !!!
Avc disto elle a 1 son de tueur é en son clair 1 merveille

(G eu dla chance mé ki C sa peut tarriver )

masi arretez, c'esty un topic qui deviens comique...

une série bronze qui possede un son clair merveilleux.... mais arretez quoi !!!

c'est n'importe quoi, soyez au moins honnete avec vous...

ce n'est pas parceque slipknot ( groupe honteux a mon gout..) joue sur BC rich que vous devez aimer BC rich et vous en acheter...ce n'est qu'un phénomène de mode... mais bon a la vue de nombreux guitaristes tous els détenteurs de BC rich passent pour ridicule;;;( enfin ceux qui le font savoir qu'ils jouent sur cette marque).....

a bon entendeur salut !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
justman76
masterofpuppet6 a écrit :
pour répondre a hate crew oui C possible G trouvé BC Rich Warlock US entierement refaite é montée avc seymour duncan (elle a k1 micro)
niveaux état ya 2 troi trace de médiator ,ya failli régler le manche mais elle é nikel !!!
Avc disto elle a 1 son de tueur é en son clair 1 merveille

(G eu dla chance mé ki C sa peut tarriver )

masi arretez, c'esty un topic qui deviens comique...

une série bronze qui possede un son clair merveilleux.... mais arretez quoi !!!