Question sur modulation et pédale d'effet de miyavi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    myu83
    le 30 Sep 2010, 18:18
jpensais au m13 because j'ai:
une neo clone, (chorus)
un memory toy (delay)
un EQ de boss
une rat2 (disto/orverd)
whawha(dunlop)

et je pense que pour avoir un bon flanger, phaser, looper , d'autre EQ . etc, ça serai bien mais j'hésite.
BENJI63
  • Special Total utilisateur
perso je ne suis pas fan des multi effets. le m13 est performant ms je prefere une pedale par effet. c est plus vivant a mon gout et ca ne denature pas ou peu le son contrairement aux multi. j'en suis convaincu.
  • Publié par
    myu83
    le
merci de ton avis.

quelqu'un pourrais m'aider pour régler mon EQ pour avoir un son ressemblant à ça:

ps: c'est juste la version director's cut du clip que j'ai mis dans le premier post.

je rapelle que j'ai un fender hot road deluxe et un EQ boss ge-7
  • Publié par
    myu83
    le
ptit up =x

EDIT MOD:

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
  • Publié par
    myu83
    le
non lais je sais jouer ce morceaux, je sais faire du slap, je fais même le solo en slap.

mais je trouve pas comment régler l'EQ et comment régler ma rat2 pour avoir un son comme ça.

jprécise que la taylor t-5 a un système de switch de micro qui permet d'avoir
un son assé neutre (ou peut être un peut froid je trouve),
et un autre mode ou le son deviens plus grave.

je sais pas trop comment expliquer.
( il y a en tout 5 mode différent mais je trouve que il n'y en a vraiment que trois d'utile.)
Starfucker Inc.
ça a l'air d'etre du gros gros gain type mesa.

Tu pourras pas avoir ce son avec juste une rat et une GE7. Au pire essaye avec un gain élevé sur la rat et avec une EQ en V sur la GE7, mais il te faudrait une pédale plus couillue pour ce type de son.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    myu83
    le
il joue sur un fender hot road deluxe comme moi.

la taylor t-5 est une guitare de type hollow body. je pense pas que toute les type de pédale de overd ou disto puisse être efficasse.( ma ds-1 donne beaucoup moins sur ma taylor que sur une solid body)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
myu83 a écrit :
il joue sur un fender hot road deluxe comme moi.

la taylor t-5 est une guitare de type hollow body. je pense pas que toute les type de pédale de overd ou disto puisse être efficasse.( ma ds-1 donne beaucoup moins sur ma taylor que sur une solid body)

Connaîtrais-tu son pedal board ?

Il utilise une pédale de saturation ?
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
myu83 a écrit :
hmm j'ai juste un photo pas très net des pedales qu'il utilisais mais je sais pas si il utilise toujours les même depuis.

http://img228.imageshack.us/im(...)s.jpg

Déjà on avance, on sait qu'il utilise 2 pédales de saturation

c'est cher et rare...
  • Publié par
    myu83
    le
ho non.. chère comment? rare comment? T__T

tu pense qu'il utilise la quel pour ce pv?
Starfucker Inc.
Dam y'a ded clones trouvables relativement facilement :p
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    myu83
    le
ded clones? c'est vrais que la voodoo je crois que j'ai trouver des lien pour la buy

mais pour la sonic j'ai qu'un lien je crois.

les deux ont l'air bien différente quand même ...je sais pas quoi choisir
  • Publié par
    myu83
    le
oula je chercher des avis de looper,
et on dirais qu'il ont tous des problèmes le RC-20 XL ou le jamman
et tout aurais des temps de latence avant de pouvoir enregistrer des son par dessus le premier ....

je sais pas si je m'explique bien, mais du coup j'arrive pas a me décider pour choisir un bon looper ....

un avis?

ps: le noise gate de boss (le ns-2) est bien?

En ce moment sur effet guitare...