Question sur modulation et pédale d'effet de miyavi.

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    myu83
    le 03 Oct 2010, 12:12
oula je chercher des avis de looper,
et on dirais qu'il ont tous des problèmes le RC-20 XL ou le jamman
et tout aurais des temps de latence avant de pouvoir enregistrer des son par dessus le premier ....

je sais pas si je m'explique bien, mais du coup j'arrive pas a me décider pour choisir un bon looper ....

un avis?

ps: le noise gate de boss (le ns-2) est bien?
Visualdistortion

Second avertissement

myu83, tu vas faire un effort sur l'orthographe (et la grammaire tant qu'on y'est) mais surtout arrêter de faire des "smileys" de "J-Rock fan" de base!

Et surtout dis toi au final, que ce n'est pas avec le pseudo de Miyavi, les mêmes amplis/guitare/effets, voir la même coupe de cheveux ignoble que tu joueras comme lui!
Tu veux exactement le même rig que lui? A quoi ça te sert? Tu auras beau acheter tout ça, tu n'en feras rien du tout. Il a ces pédales là, car elles vont bien pour son jeu et ses chansons!
Peut-être qu'il utilise un preset du Timefactor pour recréer un son studio. Le Microamp? Peut-être pour rehausser le volume d'une de ces guitares. On est sait rien (à peu près)!
Ça ne te servira à rien d'avoir tout ça, car tu ne les utiliseras pas comme il le fait.

La bonne démarche, à mon sens, c'est d'abord d'apprendre à bien jouer, être propre au niveau du jeu et du son et après tu verras qu'avec n'importe quelle pédale dans l'esprit tu auras quasiment le même son. La base reste les doigts! Et autant innover que plagier!

Ne vois surtout pas ce message, comme quelque chose de négatif ou autre, j'adore Miyavi!
  • Publié par
    myu83
    le
des smiley de j-rock fan? juste parce que j'ai fais un "T_T"?...
le "pseudo de miyavi" c'est parce que je savais pas quoi écrire en pseudo de compte ....
j'ai acheter le même amplis car des musiciens me le conseiller très chaudement.
j'ai acheté la taylor pour son son particulier
et que le fais que le slap soit plus facile que sur d'autre guitare.
je recherche le son de la question de mon premier post (question 3) car Hotei l'utilise , que miyavi, l'utilise, et que j'adore cette effet.
le looper je voudrais en avoir un pour m'amuser avec .

je m'intéresse maintenant à ces disto car elles sont très particulière.( la sonic titan a un son très différent des autre disto et la voodoo-1 est à ce que j'ai compris fabriqué pour bien s'adapter à tout type de micro comme sur ma taylor par exemple.)

je n'ais pas la même coiffure que miyavi.
je l'écoute depuis 2002.
j'apprends la guitare sans professeur depuis pas mal de temps.
je perfectionne mon slap de plus en plus.
bref je vais m'arretter là hein .

ah siii les seul artistes que j'aime écouter souvent sont: miyavi, red hot chili peppers, hotei, abingdon boy school.
je n'aime quasiment pas les autre artiste japonais je précise .
sur ce , je reviens sur mon sujet.

tu aurais un ou des looper a me conseiller?
je lis tellement d'avis différent sur tellement de modèle, que je sais pas vers le quel me tourner pour pas faire un achat que je regretterais. ( j'essaye toujours de faire des effort avec ma présentation et mon écriture mais j'ai du mal avec l'orthographe désolé.)
  • Publié par
    myu83
    le
je fais du slap largement plus facilement que sur ma gibson ou ma squier.

En ce moment sur effet guitare...