Qui a dit que les pédales de disto étaient nazes ? La preuve j'en cherche une ( à lampes )
Mais des amplis higain, y'en a des pas très chères et qui arrachent le bitume, je pense au Randall RG50TC, qui chez Gillou se paye un prix ridicule, c'est le même prix que des Marshaux tout caca à effets intégrés ... Faut juste chercher, et ensuite voir si ça plait, ça je conçois
Niveau "je veux du tout lampes à tout prix", je suis pas un spécimen, regarde mon matos, hormi le VHT 2902 que je viens de me payer, je lui branche un PODxt Pro au cul, et oui, comme quoi ...
Au risque de radoter, il semble plus logique de chercher un ampli higain pour faire du métal ( et y'en a des pas chères ... et qui sonnent bougrement bien ), qu'un ampli de blueseux ( je caricature, m'en veut pas ) avec la dernière née de chez Boss au cul ... ( et je ne dis pas qu'il n'est pas possible de le faire hein, c'est juste que c'est pas forcemment le plus logique pour le metalleux de base ).
PS: Zakk et toute la pseudo équipe "trash" sur Marshall, ils ont des amplis bricolés jusqu'aux entrailles, je doute de la fiabilité du truc pour le newbi qui veut du gros son
O-DreaM, qui a revendu un Randall RG50TC et un H&K WarpT 120W lampes, pour repasser sur un rack avec PODxt Pro, bah oui, je le revendique :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..