Questions pedale(s) pour metal bien lourd ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Sep 2006, 21:26
mdarkt a écrit :
Merci des réponses mais pour l'alim comprise vous êtes sûr à 100 % ????

Metal Maniac : Si en plus tu peux faire un sample ce serait encore mieux (j'en demande p-e trop).

L'alim n'est pas fournie avec la pedale.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mdarkt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mdarkt
    le
ok merci
Metal Maniac
mdarkt a écrit :
Merci beaucoup pour les samples, je vois (ou plutot entend) bien que la MT-2 n'est pas aussi "pourrie" comme disent certains.

Pour la MT-2 l'alim est livrée avec ou il faut l'acheter séparement ?

Non bien sur elle se défend bien, mais dès que je l'ai passé sur mon 80W j'ai senti la différence => sensation d'une perte de basse, son synthétique un peu. Donc après à toi de voir quelle utilisation tu en fait !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
samplerdave a écrit :
Bobba a écrit :
C'est une alimentation, ou transformateur (pour passer de 220V à 9V)

La metal-muff ne s'alimente pas par pile, il te faut obligatoirement un transfo 9V

Si si elle s'alimente bien par pile Bobba...

T'es sur ? Je ne me souviens pas avoir vus de logement pour pile.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
On a pas parlé des pédales à lampe, la vox fait bien son boulot la bulldog, c'est celle que j'ai et il y a des samples sur le site de vox, d'occaz y'en a deux sur le forum.

Pour en revenir à ce qui a été dit j'ai un peavey Valveking qui dépote en disto, ben j'ai quand même une TS9 la vox et une marshall dans ma chaine de disto ce qui me permt avec ma disto ampli, +boost, plus TS9, plus Vox, plus Marshall d'avoir la possibilité de jouer dans des styles trés différents (le plus bourrin que je joue c'est du Slayer)

Donc essaie de voir sur les pédales à lampe ça vaut le coup
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
samplerdave
Bobba a écrit :
samplerdave a écrit :
Bobba a écrit :

La metal-muff ne s'alimente pas par pile, il te faut obligatoirement un transfo 9V

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Perso pour du metal la "meilleure" pedale reste une bonne EQ =)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
samplerdave a écrit :
Qwack a écrit :
Perso pour du metal la "meilleure" pedale reste une bonne EQ =)

Euh c'est sûr que mettre un bon EQ sur fender 15 watts t'aura le son de Dimebag.

pour moi la meilleure pedale pour du metal est le footswitch d'un ampli higain dedié pour ce style....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
samplerdave a écrit :
Bobba a écrit :
samplerdave a écrit :
Bobba a écrit :

Ah ben c'est malin
Jean D'Arcy, 1969
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Ouais, donc c'est chiant, c'est bien ce qu'il disait
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Gibson76
C'est une question qui revient assez souvent mais c'est normal! Moi aussi je cherche un moyen de transformer mon classic 30 en mesa mais je crois que je peux toujours réver.

Pour ma part je vais acheter une pédale d'equalisation aussi! Quand à la pédale métal je sais pas encore ce que je vais prendre. Gilou m'a conseillé la Hot british mais je sais pas si c'est vraiment une pédale métal! Je suis certain que c'est une excellente pédale disto mais je sais pas si elle aura assez de gain pour moi...

En ce moment sur effet guitare...