Qui a un rc-20 ou un headrush ?

Forum Boss
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
jamman a écrit :
stef627 > t'emballe pas ! lol, on sais que tu as raison, que c'est génial et tout et tout... bref


mais je m'emballe pas,
on demande un avis je donne le miens.
et quand je lis qu'un dl4 est pas un sampler, je pense que mon avis est plutot utile .
that's all

vous savez moi c'est pour vous, hein, mon systeme il fonctionne tres bien pour moi, je peux aussi ne pas partager mon experience
ca serait dommage hein jamman ??
maintenant comme je le dis c'est pour t'aider patrack, si maintenant ca te fait ironiser , je vais ironiser moi aussi :
demerde toi

a+
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
JohStro
moi mon systeme fonctionne aussi tres bien ! et c'est grace à ton conseille ! donc j'ai vraiment rien contre toi !
J'ai aussi le DL4 en je m'en sert uniquement comme délay ! j'ironise pas du tout!
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
marmotjoy
je comprend le nombre d'etoiles de stef avec des post comme ca. bon je suis de l'avis de jamman mais a l'origine c'etait le rc20 et le headrush qu'on devait compare
patrack
heu .. non ya pas de pb moi j'ignorais l'existace du line 6 donc c'est pour ça que j'en ais pas parlé, c tt .

mais ce qui m'embête c'est que les magazins ne font pas essayé ces petites betes (je n'ai réussi qu'à trouver qu'un magazin qui avait un rc-20 sur pigalle et qui donc le réservait à la vente).

il y aurait quelqu'un qui pourrait m'en faire la démo ?(jpeux me déplacer , et ce serait super sympas de votre part)
vends digital delay dod dfx94
JohStro
moi je veux bien ! je suis au Quebec !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
patrack
ah , et vers le 93 , il n'y a personne ?
vends digital delay dod dfx94
marmotjoy
ouais la magasin qui te fait pas essayer en argumentant que c'est exclusivement pour la vente il a rien compris a son boulot, on va pas acheter une pédale a 350E sans l'essayer!!!!!!!!
patrack
Détrompe toi ,bien sùr que si !!

Il avait reçu 5 rc-20 dont 4 étaient déjà réservé (pré-payé) et dans tout pigalle c'était le seul à qui il restait un rc-20 à vendre.

il semblerais que boss les laches au compte goute...

il m'a dit qu'il pensait le vendre dans la matinée, donc à prendre ou à laisser (sachant que le prochain arrivage est prévu pour dans 1 ou 3 mois)

je te rappel que son métier c'est "vendeur" ...

et que pour le coup entre l'offre et la demande là il peut se le permettre.

c triste ... :-(
vends digital delay dod dfx94
patrack
petit up pour savoir comment s'utilisent ces pédales.
merci
vends digital delay dod dfx94
marmotjoy
je suis d'accord avec toi que ca peut se pratiquer mais bon, c'est franchement abuser. après si t'es obligé de l'acheter sans l'essayer et que c'est le seul a en vendre, tu l'envoie bouler et tu la commande sur thomman ou music store et tant pis pour lui et ca te coutera moins cher, en plus si elle te plait pas la pédale tu peux la renvoyer.
franchement il serait bien que les magasins se préoccupent un peu plus des musiciens, je veux dire que je sens de plus en plus chez certains revendeurs qu'ils revendent du matériel de musique comme s'il vendaient une machine a laver, moi j'aime ces petits magasins ou tu peux discuter avec le patron, les clients, tu compares avec eux, des fois tu fait un petit boeuf mais ca se perd
patrack
350 euros chez thoman (sans les frais de port) contre 330 euros à pigales avec l'alim offerte.

donc .. heu .. bah ....voilà quoi ...
vends digital delay dod dfx94
marmotjoy
ils l'ont augmenté chez thomman alors elle était un peu moins chère avant

En ce moment sur effet guitare et Boss...