Qui utilise des effets sur de l'electro-acoustique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Lors du concert Unplugged de Nirvana, Kurt jouait "The man who sold the world" avec une disto
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
parisian
Exact ! Je suis aussi retombé sur cette référence entre temps !

saiirus a écrit :

On le dira jamais assez, ce DVD est monumental... Et ses passages en disto sur l'acoustique m'ont laissé bouche béée !

Peux-tu donner la référence du DVD stp ?
Et si tu te souviens, quel type d'ampli (elec ou acous) et quel genre de disto utilise-t'il (sinon je verrai par moi même tu me donnes envie de me procurer ce DVD !)
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'utilise ma 12 cordes electro accoustique avec le meme pedalboard que pour l'electrique... donc disto, fuzz, chorus, delay, etc;.. Mais c'est quand meme bien spé la plupart du temps !!

Sinon, question reference, y'a aussi grant lee buffalo qui joait sur une accoustique y'a quelques annees en live avec des effets.

Le titre "FUZZY" notamment avec une fuzz ENOOOOORME !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
gabouel a écrit :
Moi j'utilise ma 12 cordes electro accoustique avec le meme pedalboard que pour l'electrique... donc disto, fuzz, chorus, delay, etc;.. Mais c'est quand meme bien spé la plupart du temps !!

Sinon, question reference, y'a aussi grant lee buffalo qui joait sur une accoustique y'a quelques annees en live avec des effets.

Le titre "FUZZY" notamment avec une fuzz ENOOOOORME !!!

D'ailleurs, c'était une douze cordes si je me souviens bien. Je l'avais vue lors de leur passage à Taratata.

En ce moment sur effet guitare...