Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rack crybaby

Forum Dunlop
Forums
DarkSide
Salut les gratteux!!
Je chechre des informations sur le rack Jim dunlop DCR-1SR. J'ai regardé sur le site de jim dunlop, mais j'ai rien trouvé à part le manuel.....(sauf si j'ai mal cherché, mais errare humanum est ). Voila, plus concrètement, j'aimerais savoir la différence entre un tel système et une pédale "classique", quel avantage ça confère (à part se foutre en rack!!!!) où on peut se le procurer éventuellement?
Merci
DarkSide
Merci pour ta réponse jiji, mais, ne voulant pas me mettre niko45 sur le dos ( ), j'ai utilisé la fonction rechercher et j'ai lu ce topis, manque de chance, il ne répond pas à toutes mes questions, en clair, est-ce qu'il se fabrique toujours? Où est-ce que je peux me le procurer en France?
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Aug 04, 10:04
une wah en rack ??
Sacrilège
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DarkSide
Bobba a écrit :
une wah en rack ??
Sacrilège

Et oui, on arrête pas le progrès!!!!
Au fait, jiji, je n'ai rien trouvé sur le site de dunlop, j'avais déjà trifouillé avant, je l'ai refais, rein de rien, tu pourrais me filer le lien stp?
DarkSide
Oui, c'est ce que j'avais vu aussi. Ben, merci pour tout les gars

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...