Rack multi fx avec une Engl Powerball + control du tout !

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
  • #15
  • Publié par
    BuNdi
    le 29 Oct 05, 14:47
ablael a écrit :
le seul moyen de n epas deenaturé c'est :
- un matos de fou style switcher tres cher etc....
- un vrai boucle d'effet sur ton ampli
- un ME transparent et lui aussi possédant un vrai bypass


- La powerball a une vrai boucle deffet ...
- qu'entends tu par switcher tres cher ?
- le Gt8 possede un by pass non ? en enlevant lar partie preamp+speaker ... ( comme le pod dailleurs ke je possedais ya peu )
fxdfxd
Attention, ce n'est pas un true-bypass, ni meme un bypass analo, cad que meme sans effets, tu passe qd meme par des conversion A/N et N/A, surtout en 4 cables, mais ca reste tres acceptable.

Essaye de tester si tu peux dans un mag, moi j'utilise parfois ca sur mon ampli, et ca reste vraiment acceptable ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ablael
comme l'a dit justemùent FX, il faut un true bypass.

Le probleme dus effets est la conversion A/N, Rocktron à un vrai bypass qui reste une bonne alternative pour le mettre dans ta boucle.

Les switcher cher c'ext par ex SGC un tuc comme ça, je ne suis plus sur du nom et encoer je ne suis pas sur je te dit peut etre une connerie, mais je sais que c'est passible avec des systemes pas données.
Gillou
Digital Music Corp. GCX.
BuNdi
  • #19
  • Publié par
    BuNdi
    le 24 Dec 05, 19:06
fxdfxd a écrit :
Attention, ce n'est pas un true-bypass, ni meme un bypass analo, cad que meme sans effets, tu passe qd meme par des conversion A/N et N/A, surtout en 4 cables, mais ca reste tres acceptable.

Essaye de tester si tu peux dans un mag, moi j'utilise parfois ca sur mon ampli, et ca reste vraiment acceptable ...

-fx


En gros faut pas que j'utilise mon GT8 et ma powerball avec la methode 4 cables si je veux garder le son de la powerball à peu pres à loriginal ...
damarus
un avis sur AF dit qu'un GT3 dans la boucle du powerball dénature totalement le son, mais bon, c'est à vérifier...

Les multi-effets rocktron ( le Xpression par exemple) ont des true bypass? Le Xpression vaut quoi par rapport au G-major?
Damarus was here®

En ce moment sur effet guitare et Engl...