Recherche d'une pedale Overdriv/Distorsion/Fuzz a mon gout !

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 03 Avr 2005, 16:01
Je crois que je suis séduit par la Pro Co Rat ! j'ai écouté pas mal de samples, j'ai plus qu'a aller la tester chez un pote qui l'a
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
jay5150
Je sais que la pédale que je vais te cité semble réellement pas dans ton style de musique ( par le nom ) mais a ta place j'écouterais les samples de la Digitech metal master sur musician's friend.. il y a quelque sample qui sonne réellement cul et trop bourrin mais les premiers me semble pas mal et peut-être que ça pourrait bien t'aller.. sinon je dis

+1 pour la Guv'nor
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
ca y'est j'ai choisis, j'ai craqué pour la Pro Co Turbo rat, je la commande chez Gillou demain matin

Merci a tous pour vos réponses !

Ps: je vais quand même aller écouter les samples de la digitech
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
J'ai enfin recus ma Turbo Rat ! et tout ce que je peux dire c'est déchire Je la trouve personnelement mieux que la ds-1, elles sont assez proche niveau son mais la Rat est plus grasse et a plus de personnalité !

En ce moment sur effet guitare...