Bon, je m'auto-cite aussi parce que je n'ai pas la réponse à une question pourtant simple.
jzu a écrit :
J'ai toujours du mal à comprendre ce que tu veux exactement parce qu'il reste plusieurs possibilités : est-ce que tu aurais un exemple sous la main de morceau connu où figure l'effet que tu cherches ?
Mais d'après ta dernière réponse, j'ai l'impression que tu voudrais quelque chose comme un harmonizer ou un octaveur qui accepte les accords.
MR RL a écrit :
la whammy mais en polyphonique et surtout mieu
x
Si tu cherches juste à avoir une octave basse pour grossir le son, (et une autre éventuellement haute mais pas forcément), regarde sur Youtube les démos du microPOG. Regarde aussi les démos de tous les effets cités dans ce topic.
Et aussi, je l'ai déjà dit ailleurs plusieurs fois, l'octaveur du Zoom 606 est une tuerie (oui, il accepte les accords) et on en trouve maintenant d'occase dans les 30 euros. C'est parfait si on ne fait pas de scène, l'investissement est limité, on peut essayer plein d'effets pour se fixer les idées et passer ensuite à un matos plus costaud à tous points de vue.