Reconnaître les big muff us

Forum Electro Harmonix
Forums
  • #1
  • Publié par
    esp666
    le 14 Aug 04, 19:37
J'aimerai savoir comment on peu, visuellement parlant, reconnaitre une big muff us, les différences de prix sont énorme d'une réédition a une original, et meme entre les originale, et j'ai trouvé une big muff à 100€ environ, mais je peu pas vraiment savoir qu'elle modele c'est, (le mec qui me la vend sais pas trop) donc arnaque ou bonne affaire.

Pour aidé, la diode est en bas et pas en haut comme g pu le voire sur des photos et les 3 potars sont tout rond, pas de cran pour indiquer le niveau, mais un trai blanc
merci
Werty
  • #2
  • Publié par
    Werty
    le 14 Aug 04, 21:46
J'ai une Big Muff, c'est certainement une réédition parce que je ne l'ai pas payé trop cher (85€ neuve).

La diode est juste en dessous des potards et pourtant les potards sont touts ronds avec un trait blanc comme tu as dit.

100€ l'occasion ça fait un peu cher pour une réédition

peut-être que le gars dit qu'il ne sait pas pour la vendre cher ?

j'en sais rien

c'est une big muff pi ?
Xavier W.T.
une big muff us neuve EHX te revient a ±60 euros sur www.audiotubetech.com

une originale, les modèles... j'en sais rien, mais je pense que Gillou saura t'aider (le boss de Audio Tube Tech, forumeur de surcroit)
I wanna be sedated!
gorf
  • #5
  • Publié par
    gorf
    le 15 Aug 04, 00:47
La Big Muff Pi d'origine des années 70 n'avait même pas de LED


Mais il en existait 2 modèles, une à transistor et l'autre à circuits intégrés.
  • #6
  • Publié par
    esp666
    le 15 Aug 04, 23:32
oki merci, c bien ce que je pensais, ca doit etre une arnaque, emrci
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Aug 04, 09:32
y'a ecrit "made in usa" derrière
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Werty
  • #10
  • Publié par
    Werty
    le 16 Aug 04, 10:43
Il voulait dire reconnaitre les rééditions et les anciennes, pas reconnaitre les russes et les US

mais à 100€ c'est de l'arnaque, tu l'as à moins cher en neuve
eldoncorleon
Xavier Québec a écrit :
une big muff us neuve EHX te revient a ±60 euros sur www.audiotubetech.com

une originale, les modèles... j'en sais rien, mais je pense que Gillou saura t'aider (le boss de Audio Tube Tech, forumeur de surcroit)


83€
Gillou
83 - 10% = 74,70 € exactement....

Notre ami Xav étant canadien il ne paye pas nos sympathiques taxes françaises, c'est pour ça....
eldoncorleon
Gillou a écrit :
83 - 10% = 74,70 € exactement....

Notre ami Xav étant canadien il ne paye pas nos sympathiques taxes françaises, c'est pour ça....


a ok
Invité
gorf a écrit :
La Big Muff Pi d'origine des années 70 n'avait même pas de LED


Mais il en existait 2 modèles, une à transistor et l'autre à circuits intégrés.


ok déterrage de topic!!!
comment on reconnait celle qui est à tansistor et celle qui est à circuit intégré?
johnfru
les plus anciennes ont un design différent : tout gris avec marqué Big Muff Pi en rouge dessus .
On en voit trainer régulièrement sur Ebay, et elles ne partent pas à moins de 150/200$

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...