Record -> Tonelab + Pod Studio ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • #15
  • Publié par
    hoK`
    le 02 Jun 09, 23:27
J'vais déja tester de m'enregistrer sur mon audigy SE (j'ai juste essayé sur mon pc portable et j'avais un souffle énorme...) puis je vais suivre un peu tout ce qui se vend d'occaz genre Toneport, Pod Studio ou autre carte son externe en USB

Encore merci à toi !

hoK`
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
jeromeP
hoK` a écrit :
J'vais déja tester de m'enregistrer sur mon audigy SE (j'ai juste essayé sur mon pc portable et j'avais un souffle énorme...) puis je vais suivre un peu tout ce qui se vend d'occaz genre Toneport, Pod Studio ou autre carte son externe en USB

Encore merci à toi !

hoK`


Le truc avec le TonePORT c'est que tu n'aura pas besoin des simulation complète et que tu va te servir que de la simulation "tranche de console"

Autant te chopper un simple interface USB où à la limite tu n'aurait presque pas besoin de préamp vu que c'est ton Tonelab qui fera le travail.
Par contre l'avantage de l'interface préamplifié c'est de pouvoir faire des voix ou repiquer une acoustique (le mieux c'est d'avoir un entrée avec alim' fantôme pour utiliser un statique)

Tu a aussi le ARTtubeMP USB (bon la lampe dedans c'est juste un gadget à mon avis ... Ca m'etonnerais que pour moins de 100€ tu est des converto A/N de tueur )
J'ai eu la version non USB mais je n'ai jamais pousser le test je l'ai revendu par besoin (et surtout que j'avais pas une config adequat où je stackais plein de truc pas possible ... Ampli de merde => ARTTubeMP => EMU 0202 => PC avec config à chier à le marketing de la loupiotte quan don est jeune et con )
hoK`
  • #17
  • Publié par
    hoK`
    le 03 Jun 09, 17:54
Ok je vais suivre ca sur de l'occaz et tester sur mon audigy !

Encore merci à toi
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur home-studio et Vox...