Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Repeindre l'immonde Behringer Ultra Métal ROSE

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Gabouel a écrit :
je suis un adepte du peinturlurage... ca me prend souvent quand je m'emmerde. Les jours feries m'emmerdent. Donc je peinturlure aussi... cqfd.




Tu devrais jouer a Warhammer, c'est bon de peinturlurer les dimanche aprés-midi plein de spleen....

A part ça, +1 pour mettre tout ça dans un boîtier solide avec un bon switch... (pour pas trop cher en plus)
Gabouel
ANIBALcinq a écrit :
Gabouel a écrit :
je suis un adepte du peinturlurage... ca me prend souvent quand je m'emmerde. Les jours feries m'emmerdent. Donc je peinturlure aussi... cqfd.




Tu devrais jouer a Warhammer, c'est bon de peinturlurer les dimanche aprés-midi plein de spleen....

A part ça, +1 pour mettre tout ça dans un boîtier solide avec un bon switch... (pour pas trop cher en plus)



ouais... un peu comme pour certaines mini danelectro qui meriteraient aussi d'etre recaser dans un boitier alu...
ValkO
  • #17
  • Publié par
    ValkO
    le 08 May 06, 20:42
Gabouel a écrit :
ca ca serait nikel avec la behringer....





c'est qd meme dingue de devoir repeindre un effet juste parce que sa couleur correspond pas au style qu'on affectionne...


Pourquoi avoir une certaine guitare plutôt qu'une autre pour jouer du métal, même si elles ont le même bois les mêmes micros et les même accastillage dans ce cas?

Sérieux sur scène... bonjour la pédale rose.. et même chez moi c'est bien mieux quand t'as l'ampli, la wah, le footswitch, et la guitare noire de pas avoir une espece de merde rose !

et je compte peindre toutes mes behringer de couleurs ( quand j'en aurai plus ) en noir, c'est bien plus sobre
Dickfall
Antoine a écrit :
Vu l'intérieur de la bête, il serait assez simple de tout intégrer dans un boitier alu avec un switch bien costaud ;-)

Yes ! J'ai fais exactement ça avec l'ultra tremolo de la même marque pour mon guitariste (il s'est occupé de la déco). La seule réelle difficulté que j'ai eu a été de couper légèrement le circuit sans sectionner de pistes pour qu'il rentre dans le boitier metal. --> Changement du switch, des embases jack et alim, un peu de temps et le tour est joué



Euh... je croix que la garantie ne marche plus...
satyridoll
Je reve ou ya aucun cable? Ils sont ou les composants?

edit : ke parle de la foto du 1er post hein, apparemment ya meme pas de composants en dessous du CI

Edit2. Tu l4qs trouv2 ou le boitier en métal mister? En tout cas le look est pas mal
samplerdave
satyridoll a écrit :
Je reve ou ya aucun cable? Ils sont ou les composants?

edit : ke parle de la foto du 1er post hein, apparemment ya meme pas de composants en dessous du CI

La plupart sont miniaturisés et se trouvent sur la partie inférieure du circuit. Et non pas de câble, tout est intégré au CI...
Il est beau mon tremolo dickfall custom hein?
________________________________________

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
ValkO
  • #22
  • Publié par
    ValkO
    le 08 May 06, 23:14
satyridoll a écrit :
Je reve ou ya aucun cable? Ils sont ou les composants?

edit : ke parle de la foto du 1er post hein, apparemment ya meme pas de composants en dessous du CI


Chez Behringer, tout sur le CI ! Absolument aucun cable à part pour la pile 9V. Donc assez chiant si tu baises un composant. C'est pour ça que c'esst pas chayr aussi :s
Dickfall
La minutie est une qualité indispensable pour ce genre de modif' (dans le sens où il faut découper le CI)

Si c'est pas cher, c'est surtout qu'il n'ont pas à concevoir d'effet (ce n'est que de l'immitation), le boitier plastoc et surtout de très bas salaires pour la main d'oeuvre dans les pays asiatiques.
Evil Fabinoo
c'est dommage ça donnait un côté glam sympa ce rose flashy

edit: le nouveau look sympa aussi hein mais tellement plus commun (c'est du chipotage, je l'avoue)
pouet
satyridoll
Dickfall a écrit :
La minutie est une qualité indispensable pour ce genre de modif' (dans le sens où il faut découper le CI)

Si c'est pas cher, c'est surtout qu'il n'ont pas à concevoir d'effet (ce n'est que de l'immitation), le boitier plastoc et surtout de très bas salaires pour la main d'oeuvre dans les pays asiatiques.


Moi j'aimerai bien faire mes effets (bon l'a tu as juste "customisé") mais je sais pas comment trouver mon support, parce que un CI avec pistes appropriées faut l'avoir sous la main... et les grilles a trous c'est chiant.

Cela dis, une manière simple pour "couper" un ci sans pb, meme si c'est pas très net c'est pas dangereux pour le CI, c'est des coups de foret tout le long du truc et apres tu casses mais faut un piti fôret.
carlo
  • #26
  • Publié par
    carlo
    le 11 May 06, 21:09
hello , j'ai commandé che Musikding de quoi faire un Dallas Range Master.Le boîtier est en alu nu.
Y'a t'il une technique pour peindre ça correctement?Quel genre de peinture prendre?Je veux tout savoir ( sauf la capitale de la France , ça je connais c'est Perpignan).
Merci les gars
Dickfall
Non, la capital de la France c'est Pulloch Les Bois !

Pour peindre, rien de plus simple : un p'tit coup de papier de verre extra fin limite laine d'acier puis bombe aérosol de carrosserie. Si utilisation de pochoir, appliquer à l'aérographe contrairement à notre ami ValkO pour une finition nickel
JimRoot25
ValkO a écrit :

Sérieux sur scène... bonjour la pédale rose..


Mouais de toute façon sur scène une pédale behringer même noire ta l'air con
dafonkybwoy
Dickfall a écrit :
Antoine a écrit :
Vu l'intérieur de la bête, il serait assez simple de tout intégrer dans un boitier alu avec un switch bien costaud ;-)

Yes ! J'ai fais exactement ça avec l'ultra tremolo de la même marque pour mon guitariste (il s'est occupé de la déco). La seule réelle difficulté que j'ai eu a été de couper légèrement le circuit sans sectionner de pistes pour qu'il rentre dans le boitier metal. --> Changement du switch, des embases jack et alim, un peu de temps et le tour est joué



Euh... je croix que la garantie ne marche plus...


hello, c'est ce que je compte faire ac mon tremolo berhinger.
Question: lorsque tu as logé le CI, comment l'as tu isolé du boitier? Comment l'as tu découpé et à quel endroit?
Pour la mise à la masse sur le boitier, comment as-tu opéré? Est-ce que tu l'as fait avec les jacks?
Pourrais-tu stp faire de photo de la bestiole ouverte?
Merci
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...