Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Repeindre l'immonde Behringer Ultra Métal ROSE

Forum Behringer
Forum
ValkO
  • #1
  • Publié par
    ValkO
    le 08 May 06, 18:04
Bonjour à tous,

Voilà ma p'tite biloute du jour férié...
J'en avais marre de ma pédale Behringer Ultra Metal qui a le même son que la Metal ZOne mais qui est 10 x plus laide à cause ( en plus de son boitié plastoc ) de sa couleur Rose bonbon, ça fait pas très "métal".

DOnc je lui ai offert un nouveau look avec des restes de bombes de peinture...


La bête démontée



Il faut fixer du scotch là où on veut pas peindre ( par ex le texte et le pad en cahoutchouc )



J'ai poncé un peu pour que ça accroche sur le plastique... pas nécessairement obligatoire



Réalisation d'une boite de peinturlurage




voilà, cest fini ( avec un p'tit pochoir )

Les finitions sont pourries, mais je m'en fous, c'est mieux que le rose Au niveau du pochoir je conseilel de repasser les trucs ratés avec un feutre fin noir, ce que j'ai fait après la photo.

Attention à pas mettre trop de couche, au risque de bloquer le mécanisme ( chez moi ça grince désormai.. mais avec le son démantiel on entend plus rien ) et ensuite... bein Let's Métal !

Ps : prochaine biloute quand j'ai le temps d'aller à ma boutique : pose d'une p'tite Led Bleue, c'est plus classe.
++
Antoine
Vu l'intérieur de la bête, il serait assez simple de tout intégrer dans un boitier alu avec un switch bien costaud ;-)
JimRoot25
c'est normal que le behringer ainsi que le truc ou t'appuie avec le pied il soit tout blanc?
ValkO
  • #4
  • Publié par
    ValkO
    le 08 May 06, 18:12
JimRoot25 a écrit :
c'est normal que le behringer ainsi que le truc ou t'appuie avec le pied il soit tout blanc?

Bein en fait j'ai merdé mon coup ( pas bien protégé au moment de la peinture chrome..; mais c'est pas blanc cest métalisé, c'est assez classe à vrai dire

Antoine a écrit :
Vu l'intérieur de la bête, il serait assez simple de tout intégrer dans un boitier alu avec un switch bien costaud

Exact j'y ai pensé: réaliser un pédal board behringer avec les circuits planqués, et des gros poussoirs séparés. Le blem étant les potards soudés direct sur le circuit qu'il faudrait aussi re-router

++
Gabouel
ouais ben vivement demain...



















:mdr:
Gabouel
je suis un adepte du peinturlurage... ca me prend souvent quand je m'emmerde. Les jours feries m'emmerdent. Donc je peinturlure aussi... cqfd.


Gabouel
:mdr:

c'etait presque ca, je viens de refaire la gueule de ma guvnor pour la 4eme fois...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    lemg
    le 08 May 06, 18:47
Gabouel a écrit :
:mdr:

c'etait presque ca, je viens de refaire la gueule de ma guvnor pour la 4eme fois...


Fini Sonic Youth alors ?

Dommage, je trouvais ça bien.

@ValkO : tu pouvais aussi lui laisser sa robe d'origine et inventer le pink-métal. :mdr:
A moins que ça n'existe déjà.
lemgement lemg
ValkO
  • #11
  • Publié par
    ValkO
    le 08 May 06, 19:00
lemg a écrit :
Gabouel a écrit :
:mdr:

c'etait presque ca, je viens de refaire la gueule de ma guvnor pour la 4eme fois...


Fini Sonic Youth alors ?

Dommage, je trouvais ça bien.

@ValkO : tu pouvais aussi lui laisser sa robe d'origine et inventer le pink-métal. :mdr:
A moins que ça n'existe déjà.


Erf que des fan de Tube Overdrive ou quoi ici?

Que des tapettes, ils sont où les métalleux
Gabouel
personne veut repeindre da maxon ad999 en noir? :mdr:
Gabouel
ca ca serait nikel avec la behringer....





c'est qd meme dingue de devoir repeindre un effet juste parce que sa couleur correspond pas au style qu'on affectionne...
Antoine
Pas de mauvais esprit svp
EL CINCO
Gabouel a écrit :
je suis un adepte du peinturlurage... ca me prend souvent quand je m'emmerde. Les jours feries m'emmerdent. Donc je peinturlure aussi... cqfd.




Tu devrais jouer a Warhammer, c'est bon de peinturlurer les dimanche aprés-midi plein de spleen....

A part ça, +1 pour mettre tout ça dans un boîtier solide avec un bon switch... (pour pas trop cher en plus)

En ce moment sur effet guitare et Behringer...