Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Repeindre l'immonde Behringer Ultra Métal ROSE

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
Dickfall a écrit :
Antoine a écrit :
Vu l'intérieur de la bête, il serait assez simple de tout intégrer dans un boitier alu avec un switch bien costaud ;-)

Yes ! J'ai fais exactement ça avec l'ultra tremolo de la même marque pour mon guitariste (il s'est occupé de la déco). La seule réelle difficulté que j'ai eu a été de couper légèrement le circuit sans sectionner de pistes pour qu'il rentre dans le boitier metal. --> Changement du switch, des embases jack et alim, un peu de temps et le tour est joué



Euh... je croix que la garantie ne marche plus...


hello, c'est ce que je compte faire ac mon tremolo berhinger.
Question: lorsque tu as logé le CI, comment l'as tu isolé du boitier? Comment l'as tu découpé et à quel endroit?
Pour la mise à la masse sur le boitier, comment as-tu opéré? Est-ce que tu l'as fait avec les jacks?
Pourrais-tu stp faire de photo de la bestiole ouverte?
Merci
on fout l'feu et on se casse!!
Bobba
  • #31
  • Publié par
    Bobba
    le 16 May 06, 10:20
je préférais le rose
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
zefox
  • #32
  • Publié par
    zefox
    le 26 May 06, 11:32
ANIBALcinq a écrit :

Tu devrais jouer a Warhammer, c'est bon de peinturlurer les dimanche aprés-midi plein de spleen....

A part ça, +1 pour mettre tout ça dans un boîtier solide avec un bon switch... (pour pas trop cher en plus)


anibal, je lis souvent tes posts à cause de ton avatar je ne sais pas pourquoi (le rose peut être) mais il attire toujour mon regard

allez, +1 pour ton avatar
zefox
  • #33
  • Publié par
    zefox
    le 26 May 06, 11:36
non, plus sérieusement, j'ai 2 pédales brut Alu à peindre

donc, pour la couleur : peinture en bombe pour carrosserie : ça fini vraiment bien, lisse, propre ou faut il un petit vernis ?

pour les écritures (drive, level....) rn dehors du pochoir, on ne trouve pas des décalco ou autocollant de bonne facture ?
Gabouel
les lettres comme ca, ca s'appelle des lettraset... tu as toutes les tailles, toutes les polices, toutes le couleurs....
zefox
  • #35
  • Publié par
    zefox
    le 28 May 06, 16:48
Pas trouvé en magasin, les lettraset (ou alors pour les écolières fans de Didl ).

J'ai peint ma TS808 (buidyourownclone.com) et ma VFS2 "maison" : boitiers alus d'origine, une couche d'apprêt, une couche couleur. Peintures acrylique en bombe pour carrosserie. Même avec l'apprêt, la peinture se dégomme assez facilement, mais une fois remonté, c'est Ok. Pas déçu pour un premier essai, même si c'est très sobre.
Petite erreur de débutant : je n'ai peint que le coté inférieur de la plaque du dessous, et manque de bol, on voit le joint plus clair.
Ne manque plus que les textes pour egayer un peu.
Photos pour le fun, avec les magnifiques reflets de mon ampli Vox :


Guslagratouille
Pourtant je trouvais que le rose ajoutais une touche assez kitsch a la pédale...
Voili Voilou
Dickfall
dafonkybwoy a écrit :
Dickfall a écrit :
Antoine a écrit :
Vu l'intérieur de la bête, il serait assez simple de tout intégrer dans un boitier alu avec un switch bien costaud ;-)

Yes ! J'ai fais exactement ça avec l'ultra tremolo de la même marque pour mon guitariste (il s'est occupé de la déco). La seule réelle difficulté que j'ai eu a été de couper légèrement le circuit sans sectionner de pistes pour qu'il rentre dans le boitier metal. --> Changement du switch, des embases jack et alim, un peu de temps et le tour est joué



Euh... je croix que la garantie ne marche plus...


hello, c'est ce que je compte faire ac mon tremolo berhinger.
Question: lorsque tu as logé le CI, comment l'as tu isolé du boitier? Comment l'as tu découpé et à quel endroit?
Pour la mise à la masse sur le boitier, comment as-tu opéré? Est-ce que tu l'as fait avec les jacks?
Pourrais-tu stp faire de photo de la bestiole ouverte?
Merci

Pour l'isolation, un plastique assez rigide. J'ai découpé le CI au cutter ; pour l'endroit, un peu de chaque côtés jusqu'à ce que ça passe. Pour la mise à la masse, oui sur un jack

Pour la photo, demande à Samplerdave sur MP car c'est son tremolo.
Voilou, ciao !
Dickfall
Ca, c'est ce que j'appelle un énorme détérage de topic !!

C'est un peu froid à mon goût mais elle fait ce qu'on lui demande pour son prix. Pour des infos plus précise, contacte Samplerdave !

En ce moment sur effet guitare et Behringer...