Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Requêtes pour futures MAJs firmware & remote & manue

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leplaidn
Ha 2Notes je vous aime !!!
un gros poutou

Dam's.
djabthrash
Guillaume_Pille a écrit :
Juste pour vous donner quelques news :

- un nouveau variphi va enfin vous être proposé. Il aura un OFF puis démarrera à 1. Le OFF sera ce que j'ai appelé le "mode auto". Il est à noter que cela va changer vos réglages de son, c'est impossible de faire autrement...

- nous pensons donner un coup de jeune à nos remote, vos remarques à ce sujet ont été entendues.

Je fais le max pour que des nouveaux firmware un sortent avant Noël mais c'est ultra bouillant... Les remote suivront courant janvier.


Cool !

Dommage pour la perte des réglages du variphi... Quand tu dis que ça va changer les réglages de son, ça veut juste dire que si on l'avait à 0 il va passer à Auto et donc changer de son, ou bien que si on l'a sur une autre valeur cette valeur sera perdue pendant la MAJ ?
Guillaume_Pille
En fait nous avons dû refondre la fonction entièrement, elle est un peu différente de ce qui est fait actuellement, mais je vous garantis que le changement vaut le coup.
djabthrash
Guillaume_Pille a écrit :
En fait nous avons dû refondre la fonction entièrement, elle est un peu différente de ce qui est fait actuellement, mais je vous garantis que le changement vaut le coup.


Ok donc pas moyen de faire quoi que ce soit pour essayer de garder le son actuel de nos presets existants...

Tant pis, j'espère que je m'en rapprocherai en mettant le Variphi sur Auto dans un premier temps (ou au pire je comparerai avec des vieilles prises et je me rapprocherai du son de mes presets actuels en touchant le variphi).

Sinon mis à part l'auto-variphi, en quoi le variphi sera différent (vu que tu parles de refonte) ?
Guillaume_Pille
En gros le Variphi ne bouge plus que sur une période au lieu d'avoir 3-4 périodes comme c'est le cas aujourd'hui. La plupart des utilisateurs pleurent leur maman avec ce paramètre, je souhaite le rendre plus facile d'utilisation.

Nous avons globalement amélioré le réalisme de l'ago de déplacement de micro pour le rendre plus compréhensible, c'est une vraie refonte.
djabthrash
Guillaume_Pille a écrit :
En gros le Variphi ne bouge plus que sur une période au lieu d'avoir 3-4 périodes comme c'est le cas aujourd'hui. La plupart des utilisateurs pleurent leur maman avec ce paramètre, je souhaite le rendre plus facile d'utilisation.

Nous avons globalement amélioré le réalisme de l'ago de déplacement de micro pour le rendre plus compréhensible, c'est une vraie refonte.


Cool ! Merci pour les infos !
Ashes
  • #21
  • Publié par
    Ashes
    le 14 Dec 10, 10:32
ca donne envie tout ça!
Ivan
  • #22
  • Publié par
    Ivan
    le 15 Dec 10, 19:55
J'espère que ça va vous plaire
Ashes
  • #23
  • Publié par
    Ashes
    le 15 Dec 10, 19:57
on vous dira ca rapidement je pense
lohworm
Citation:
Je fais le max pour que des nouveaux firmware un sortent avant Noël mais c'est ultra bouillant...


et l'evol des simul de poweramp des VM-202 ferait partie du lot ?
djabthrash
->EDIT 20110731

FIRMWARE :

- auto-variphi : nouveau Variphi en place, avec une valeur "OFF" (=0) pour le désactiver

- low cut : de nouveau en place dans la section post-fx

- hi cut : dans la section post-fx en plus du low-cut

REMOTE :

- représentation graphique plus grosse/fine/pratique/fonctionnelle de la partie miking
:

on pourrait avoir un système qui permette d'alterner entre un mode "normal" (déplacements moyens du micro), et un mode "fin" (déplacement plus lent du micro), par exemple en utilisant un truc genre Ctrl en plus du clic souris pour être en mode "fin".
Si je me mets à la place de quelqu'un qui va faire son 1er placement de micro, il va d'abord l'amener rapidement à une position qui sonne bien à ses oreilles (par le mode "normal"), puis après "affiner" la position (mode "fin") en le déplaçant légèrement. Je trouve qu'il est dur de faire un déplacement "fin" à la souris avec le remote actuel (on peut affiner avec la box de pourcentage, mais on par ce biais on n'a pas l'aspect intuitif du déplacement de micro à la souris...), et c'est très dommage vu que le gros plus du torpedo c'est d'avoir un miking ultra réaliste qui émule un vrai miking fait à la main en studio.[/i]
Assur@ncetouriX
Bonjour à tous !

Serait-il possible aussi d' avoir accès en commandes midi CC aux fonctions "save", 'ok" et "compare" (et pourquoi pas tous les autres boutons) ?

En effet, je contrôle tous les paramètres du Torpedo avec une pédale d'expression pour modifier en live et faire des tests de sons (speakers, mics, miking...).
Et être obligé de faire des allers/retours au rack pour appuyer sur la touche "compare" ou "save" pour sauvegarder mes presets, c'est un peu galère.

Après, je ne sais pas si c'est faisable.

Merci d'avance.
doomfred
Bon, puisque ça a l'air possible... Moi j'aimerasi bien pouvoir avoir les sections de puissance dans le VB101, que je puisse jouer avec mes preamps direct dans le torpedo
Guillaume_Pille
Citation:
Après, je ne sais pas si c'est faisable.


C'est certainement pas évident à faire, d'autant que la liste de contrôles est déjà bine velue. J'en discuterai avec les devs.

Citation:
Moi j'aimerasi bien pouvoir avoir les sections de puissance dans le VB101, que je puisse jouer avec mes preamps direct dans le torpedo


Pas impossible que ça arrive.
djabthrash
Guillaume_Pille a écrit :
Citation:
Après, je ne sais pas si c'est faisable.


C'est certainement pas évident à faire, d'autant que la liste de contrôles est déjà bine velue. J'en discuterai avec les devs.

Citation:
Moi j'aimerasi bien pouvoir avoir les sections de puissance dans le VB101, que je puisse jouer avec mes preamps direct dans le torpedo


Pas impossible que ça arrive.


ça serait cool !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...