Rockcase

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Surtout qu'il utilise pas mal de pédales dans son pédalboard, dont deux Digitech (mais je crache pas dessus attention, car j'utilise aussi des pédales de cette marque )
_Luis_
Je pense aussi que les amplis que t'as cité seraient plus appropriés .. le ValveKing et le Randall ...
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
DojoNico
Nan mais le Valveking a apparament une qualité de production aléatoire et un clean moyen, et pour le randall le clean est pas super non plus et sa disto est vraiment ciblée gros son.

Hors comme je l'ai dit je joue aussi du rock donc j'ai besoin de quelque chose de plus polyvalent, quitte à y mettre des pédales pour avoir cette polyvalence .

D'ailleurs tu dis toi-même qu'avec un ampli comme le vox, pour peu qu'on ait les bonnes pédales on peut faire ce que l'on veut! Bien sûr peut-être pas du black metal non plus mais du heavy metal à la Maiden.

Est ce que tu pense que la uber metal sur le vox ac15 ça pourrait le faire (le truc le plus "bourrin" que je serai susceptible de jouer, c'est du Metallica)? Finalement j'hésite avec le laney, car niveau poids ce dernier est assez lourd et surtout il a moins de présence et de patate que le vox qui fait 15 watts...
_Luis_
Ah ok j'avais mal compris je croyais que tu trouvais que le clean du Randall et du Valve étaient bien .. Ba moi je pense que pour du Heavey ça le fait carrément avec une bonne pédale ...
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Mrpuding
Salut, je suis aussi interessé par ce pedal board j'aimerais bien savoir si la plaque se separe de la valise ou si les rebords sont de mise

Merci bonne soirée
_Luis_
je sais pas si le pedalboard peut se détacher.. j'avais un peu peur au départ par rapport a la hauteur du case mais en fait j'ai aucun problème de hauteur par rapport a mes pieds donc en fait j'ai jamais vraiment essayé donc voila!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
DojoNico
Juste pour dire que depuis le temps, j'ai finalement opté pour un pedaltrain
Bobba
  • #22
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Nov 06, 18:55
Big Nico a écrit :
Juste pour dire que depuis le temps, j'ai finalement opté pour un pedaltrain


t'as pas regardé chez NYC Pedalboards ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ce pedalboard m'interesse aussi
Juste pour etre sur ce pedalboard n'a pas d'alim ?
Ya t il est une veritable difference entre le petit a 69 € et celui a 89 € ?
Mrpuding
gabou394 a écrit :
Ce pedalboard m'interesse aussi
Juste pour etre sur ce pedalboard n'a pas d'alim ?
Ya t il est une veritable difference entre le petit a 69 € et celui a 89 € ?


La taille
W 60cm, D40cm, H 10cm, Weight 7 kg, Space for 6-8 Effects => Pour celui a 69€
W 80,00 x 50,00 x 12,00 cm, Weight 8 kg, => Pour celui a 89€
Hideaway
C'est quand même abusé le prix de ces "p'tites boîtes".
Pour ceux qui les choisissent sans alim., autant acheter une boîte "normale" destinée à tout rangement.
Par exemple, une malette alu 460x330x150mm, moins de 15€ en magasin : Malette aluminium
Ou même ici, une de la même taille plus 2 plus petites 20€ : Lot de 3 valises en aluminium
Et si c'est pas assez kitch pour vous, 12,45€ : Coffret de chantier CP 162 bleu
C'est pas cher, et si on n'a pas beoin d'un pedal board énorme, ça me semble parfait.
Je crois que je vais filer m'acheter une boiboite dans ce style-là.
Puis elles ont pas de poignée sur le dessus, donc on doit pouvoir les poser à l'envers pour pas être gêné par le rebord quand on appuie sur une pédale.
Bobba
  • #26
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Nov 06, 21:01
Hideaway a écrit :
C'est quand même abusé le prix de ces "p'tites boîtes".
Pour ceux qui les choisissent sans alim., autant acheter une boîte "normale" destinée à tout rangement.
Par exemple, une malette alu 460x330x150mm, moins de 15€ en magasin : Malette aluminium
Ou même ici, une de la même taille plus 2 plus petites 20€ : Lot de 3 valises en aluminium
Et si c'est pas assez kitch pour vous, 12,45€ : Coffret de chantier CP 162 bleu
C'est pas cher, et si on n'a pas beoin d'un pedal board énorme, ça me semble parfait.
Je crois que je vais filer m'acheter une boiboite dans ce style-là.
Puis elles ont pas de poignée sur le dessus, donc on doit pouvoir les poser à l'envers pour pas être gêné par le rebord quand on appuie sur une pédale.


La finition n'est pas la meme, la taille n'est pas la meme, et surtout ce ne sont pas des planche avec un couvercle, mais de simple boite...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mrpuding
Bobba a écrit :
Hideaway a écrit :
C'est quand même abusé le prix de ces "p'tites boîtes".
Pour ceux qui les choisissent sans alim., autant acheter une boîte "normale" destinée à tout rangement.
Par exemple, une malette alu 460x330x150mm, moins de 15€ en magasin : Malette aluminium
Ou même ici, une de la même taille plus 2 plus petites 20€ : Lot de 3 valises en aluminium
Et si c'est pas assez kitch pour vous, 12,45€ : Coffret de chantier CP 162 bleu
C'est pas cher, et si on n'a pas beoin d'un pedal board énorme, ça me semble parfait.
Je crois que je vais filer m'acheter une boiboite dans ce style-là.
Puis elles ont pas de poignée sur le dessus, donc on doit pouvoir les poser à l'envers pour pas être gêné par le rebord quand on appuie sur une pédale.


La finition n'est pas la meme, la taille n'est pas la meme, et surtout ce ne sont pas des planche avec un couvercle, mais de simple boite...


+1 pour bobba j'ai un pote qui a la 1ere c'est de la grosse daube a mon avis ca vaux le coup d'y mettre 70€ quand même
DojoNico
Bobba a écrit :
Big Nico a écrit :
Juste pour dire que depuis le temps, j'ai finalement opté pour un pedaltrain


t'as pas regardé chez NYC Pedalboards ?


Si, mais apparemment il faut commander aux USA, donc avec les fdp+frais de douane/taxe je sais pas si ça vaut vraiment le coup... à la limite si j'avais eu besoin d'un beau pedalboard dans ce style j'en aurais commandé un chez Diago!

Car ce qui m'a influencé dans l'achat du pedaltrain, c'est le fait de pouvoir passer les cables en dessous, donc moins de galères à ce niveau là (et puis y'a pas à chier, c'est vraiment du solide )!

Ne me dis pas que tu veux déjà changer ton pedaltrain!

En ce moment sur effet guitare et Rockcase...