Forum Two Notes

Samples ENGL SE 6L6 + Torpedo VB-101

Aller à la page: 2
Auteur Message
djabthrash

Répétition du dernier message de la page précédente :
PM. a écrit :
héhé merci pour les infos !
Bon j'ai Cowboys From Hell, mais j'avais pas reconnu la chanson, en tt cas y avait bien du Pantera (ouf )
Je connaissais Down de nom, les autres jamais entendu parlé

la chanson de Pantera, the sleep, est vers la fin de Cowboys from hell (genre avant dernière). Elle commence sur un riff en son clair, et après elle devient juste épique le riff que je joue est celui du refrain (qui est fantastique bien entendu).

Down si tu aimes bien les trucs rock/sudiste/bluesy/stoner/sludgy/crowbar/corrosion of conformity tu dois absolument écouter leurs 3 albums qui sont juste géniaux !

Merauder écoute l'album "Master Killer", God forbid écoute "gone forever", et Dying Fetus écoute "Destroy the opposition". Grosses claques assurées !
PM.

Merci pour les références

Après recherche j'ai vu que Down était en fait le groupe de Anselmo, en fait ce que j'aime dans Pantera c'est avant toi les plan de Dimebag (aussi bien les riffs que les solos), ce genre de voix hurlée, grognée, je suis vraiment pas fan... Mais les riffs que tu as joué sont bien cool, j'irais jeter une oreille

Oki pour The Sleep
djabthrash

PM. a écrit :
Merci pour les références

Après recherche j'ai vu que Down était en fait le groupe de Anselmo, en fait ce que j'aime dans Pantera c'est avant toi les plan de Dimebag (aussi bien les riffs que les solos), ce genre de voix hurlée, grognée, je suis vraiment pas fan... Mais les riffs que tu as joué sont bien cool, j'irais jeter une oreille

Oki pour The Sleep

Dans Down il a un chant plus a la Ozzy que hurlé en fait... Moi la voix "grognée/hurlée" de Phil dans Pantera chuis fan

Dans Down maintenant y a aussi Rex Brown.
PM.

ah ok !
Pinèze Ozzy ca nous rajeuni pas ca
Crazzyyyyyy Trainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
djabthrash

Petit mix à la va vite :

http://www.esnips.com/doc/4107e8f8-b0b2-4b91-82f8-8e81993b95a3/tone-test-torpedo_punkrockishquickmix_20090430

C'est potable mais c'est pas encore ça...
PM.

Ca pète déjà bienG
djabthrash

Réenregistré avec un poil plus de basses et de gain sur ma SE, et sur le Torpedo changement de baffle (ENGL V30) et de micro (SM57) et compresseur coupé :

http://www.esnips.com/doc/ba7ae5a3-d776-4933-851c-df00e735669a/djabthrash---tests-torpedo-20090430

http://www.esnips.com/doc/a374da43-8eed-4b6f-92ec-af3f7386aaac/tonetesttorpedo_punkrockquickmixv2
PM.

j'ai l'impression de préféré ton 2éme sample au 1er, mais sur le 2éme sample il n'y a que la guitare alors que sur le précédent il y a la batterie dès le début, donc c'est les conditions ne sont pas les mêmes pour comparer...
djabthrash

PM. a écrit :
j'ai l'impression de préféré ton 2éme sample au 1er, mais sur le 2éme sample il n'y a que la guitare alors que sur le précédent il y a la batterie dès le début, donc c'est les conditions ne sont pas les mêmes pour comparer...

t'as oublié de cliquer sur le 2e lien je pense !
PM.

non j'ai cliqué sur le 2éme lien mais dans ton message de 1h51am tu dis juste que tu as retouché le son, mais il y a 2 liens, donc j'ai cru que le 1er lien de ton précédent message était le même que le lien de ton message du 30 avril 8h31 !
djabthrash

PM. a écrit :
non j'ai cliqué sur le 2éme lien mais dans ton message de 1h51am tu dis juste que tu as retouché le son, mais il y a 2 liens, donc j'ai cru que le 1er lien de ton précédent message était le même que le lien de ton message du 30 avril 8h31 !

ok... et du coup tu préfères mes anciennes guitares ou mes nouvelles (mix ou hors mix) ?
Forum Two Notes

Two Notes Torpedo VB-101 › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo VB-101 :

Recherche Two Notes Torpedo VB-101 sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo VB-101 sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo VB-101 sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo VB-101 sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo VB-101 sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 6 Samples ENGL SE 6L6 + Torpedo VB-101 › début du sujet
Aller à la page: 2