Se coler une pédale sur la ceinture...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
et donc, pourquoi la ceinture plutot que la sangle de la gratte ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
et donc, pourquoi la ceinture plutot que la sangle de la gratte ?

je vois pas ou je pourrai la mètre sur ma sangle?

et puis bon sur la sangle c'est pas très esthétique...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
tout dépend de la pédale, une OCD ça passe tout seul.

Sinon je vois pas en quoi ça serait plus esthétique qu'a la ceinture, à la ceinture ça fait un peu kéké avec son portable dans la housse.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Screwy Squirrel
Si c'est pour une od, pourquoi ne pas eventuellement l'integrer à la guitare, si le circuit n'est pas trop gros (ou la cavité pas trop petite...) ; le hic c'est qu'il faut un peu esquinter la gratte, pour rajouter les potards a coté des autres potards de la gratte...
  • Publié par
    fabus
    le
Moi sa m'arrive souvent de carrément mettre ma maxon OD9 direct dans ma poche en laissant dépasser les potars après j'attache mon pignose en bandoulière et je me balade partout en jouant de la gratte
(j'ai limite voulue attaché une wha wha sur le coté droit mais sa commençais a faire lourd )
Mark Twang
fabus a écrit :
j'ai limite voulue attaché une wha wha sur le coté droit mais sa commençais a faire lourd )

Pourtant, il y a encore de la marge !

Cela dit l'idée est sympa et à ta place, je crois que visserais une pince (genre beeper) à l'arrière de l'effet pour pouvoir la glisser et la retirer facilement de la ceinture. Je placerais plutôt l'effet de trois quart dans le dos (devant, il cognerait la guitare ; sur le côté, tu serais gêné dans tes mouvements et risquerais de bouger tes réglages sans cesse).
Starfucker Inc.
dans la poche c'est une bonne idée, tu tapes sur ta cuisse pour activer la pédale

Earthworm Jim
Screwy Squirrel a écrit :
Si c'est pour une od, pourquoi ne pas eventuellement l'integrer à la guitare, si le circuit n'est pas trop gros (ou la cavité pas trop petite...) ; le hic c'est qu'il faut un peu esquinter la gratte, pour rajouter les potards a coté des autres potards de la gratte...

parceque pour moi ça n'aurait que des incoveniant et presque aucun avantage. ça porendrai du temps pour rien en plus. et ma gratte coute pas 50€ et j'ai pas envie de me faire insulter par les anti-bellamy (dont je suis presque partisant)

à stratlover: sur la ceinture c'est caché par la guitare.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
A une époque, James Iha avait accorché un phaser EHX sur l'une des cornes de sa Flying V. Il pose avec le tout sur la couverture de Guitar World d'ailleurs.
lemgement lemg
midnightus
pourquoi tu fais pas l'homme tout nue: le delay dans les aisselles, le chorus dans les fesses et la disto dans la b***

ok je
Earthworm Jim
midnightus a écrit :
pourquoi tu fais pas l'homme tout nue: le delay dans les aisselles, le chorus dans les fesses et la disto dans la b***

ok je

je vois pas de quoi tu parle?

et genre pour switcher tout en même temps j'me roule par terre?

nan mais en fait mon idée est vraiment bateau, j'ai même pas fait gaff mais il
on mis un accroche ceinture sur mon pocket pod.

midnightus
c'étais une blague a la con ^^

mais dans quelques années on pourra se greffer des effets sur la peau (et tout contrôler par le cerveau, ah lala les joies de la technologie :p ^^)
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Ah oui quand même, tu achètes où Midnightus? Ça à l'air d'être de la bonne.
Earthworm Jim
midnightus a écrit :
c'étais une blague a la con ^^

mais dans quelques années on pourra se greffer des effets sur la peau (et tout contrôler par le cerveau, ah lala les joies de la technologie :p ^^)

dans quelques années y'aura que des groupes de rock band et guitar hero, plus personne jouera avec de vrai grattes.

midnightus
hs: comment tu sait que je suis un pro de guitar hero?

En ce moment sur effet guitare...