Se coler une pédale sur la ceinture...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
soopajeanmi a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
merci, mais non merci, je colerais rien sur le vernis de ma gratte. :

Ben, à part si ta gratte a un vernis cellulose, un bout de velcro ne l'abimera absolument pas. Quant au sustain, je ne pense pas qu'une pédale sur ta gratte le dégrade plus que ton avant-bras en appui sur ta gratte.

Au niveau du look je suis d'accord avec toi, on peut préférer d'autres solutions!

si vernis cellulo extra fin.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Nico_las
Citation:
en fait pour les jam ou les petits beuf ou quand on joue du blues ou du classic rock ou des ziks simple avec peu d'effet ou aucun

Pourquoi pas un petit pocket pod ?

Je te l'accorde ça ne remplace rien du tout mais pour les petits boeuf c'est plus que génial : Sur pile, minuscule, clip ceinture, accordeur intégré, deux tones de sons sous la main pour tous les styles, potentiomètre de réglage à la volée, bonne autonomie (à vu de nez chez moi c'est dans les 6 heures) et pas si chère que ça.

Ce n'est pas une pédale mais juste une idée. En plus ça passe biensur n'importe quel clean clean qu'il soit transi ou lampe (je travail chez moi avec mon pocket pod et un ampli tupperware, ça sonne plus que bien à volume de chambre)
guitarrero
salut ver de terre....pardon ,.. earthworm!
C 'est étonnant que personne ne t'aie parlé du ROCKMANN qui , comme son nom l'indique presque ,c'est una analogie avec le WALKMAN ,le DISCMAN etc....Il a dû sortir vers 1985 (?)
on l'entend dans le solo de fin de "NOUGAYORK" de NOUGARO......
A une époque il a" fallu " avoir son ROCKMAN (et j'ai encore le mien )
C'est très intéressant:
un boitier tout plastique ,noir, format BIG MUFF ,et sur une tranche les connexions: entrée guitare,double mini jack pour casques, 2 positions son clair, 2 positions son saturé,prise jack aux,pour brancher toute source audio pour "jouer avec", positions à choisir echo + chorus ou bien l'un ou l'autre et trois degrés de volume......
Il a une pince qui PASSE DERRIERE LA CEINTURE et 8 piles pour jouer sur une plage ou sur sa terrasse ....ou dans son lit ...
D'ou le nom ROCK-----MAN
le créateur c'est TOM SCHOLTZ et ça reste assez époustouflant de qualité et de netteté (surtout en clair)
les possibilités de connexions sont très nombreuses et il existe bien sûr une alimentation transfo quand on joue dedans
n.b. je ne vends pas le mien
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Earthworm Jim
Nico_las a écrit :
Citation:
en fait pour les jam ou les petits beuf ou quand on joue du blues ou du classic rock ou des ziks simple avec peu d'effet ou aucun

Pourquoi pas un petit pocket pod ?

Je te l'accorde ça ne remplace rien du tout mais pour les petits boeuf c'est plus que génial : Sur pile, minuscule, clip ceinture, accordeur intégré, deux tones de sons sous la main pour tous les styles, potentiomètre de réglage à la volée, bonne autonomie (à vu de nez chez moi c'est dans les 6 heures) et pas si chère que ça.

Ce n'est pas une pédale mais juste une idée. En plus ça passe biensur n'importe quel clean clean qu'il soit transi ou lampe (je travail chez moi avec mon pocket pod et un ampli tupperware, ça sonne plus que bien à volume de chambre)

j'ai deja un pocket pod, et si j'en suis satisfait pour bosser a la maison au casque ou pour enregistrer des maquettes, je ne pourrai jamais jouer avec un son aussi compressé sur un ampli. je préfère nettement une simple overdrive avec du grain pour le jeu sur un amp.

Earthworm Jim
guitarrero a écrit :
salut ver de terre....pardon ,.. earthworm!
C 'est étonnant que personne ne t'aie parlé du ROCKMANN qui , comme son nom l'indique presque ,c'est una analogie avec le WALKMAN ,le DISCMAN etc....Il a dû sortir vers 1985 (?)
on l'entend dans le solo de fin de "NOUGAYORK" de NOUGARO......
A une époque il a" fallu " avoir son ROCKMAN (et j'ai encore le mien )
C'est très intéressant:
un boitier tout plastique ,noir, format BIG MUFF ,et sur une tranche les connexions: entrée guitare,double mini jack pour casques, 2 positions son clair, 2 positions son saturé,prise jack aux,pour brancher toute source audio pour "jouer avec", positions à choisir echo + chorus ou bien l'un ou l'autre et trois degrés de volume......
Il a une pince qui PASSE DERRIERE LA CEINTURE et 8 piles pour jouer sur une plage ou sur sa terrasse ....ou dans son lit ...
D'ou le nom ROCK-----MAN
le créateur c'est TOM SCHOLTZ et ça reste assez époustouflant de qualité et de netteté (surtout en clair)
les possibilités de connexions sont très nombreuses et il existe bien sûr une alimentation transfo quand on joue dedans
n.b. je ne vends pas le mien

ah je suis surpris que tu le vende pas, en général après ce genre de discours on a le droit a "je vend justement le mien... "

je deja rockman pour ses modules d'enregistrement direct et son chorus. t'aurais des photos de ton bidulle?

guitarrero
voilà qques vues du ROCKMAN :
[/img]
[/img]
[/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
  • Publié par
    Minsh
    le
Excellent matos en effet: je possède le X100 et la version basse (Bass Rockman) à la maison. Ca dépasse les POD et autres simulateurs d'amplis numériques!

Le site de Jark sur la saga Rockman:

http://www.rockman.fr/Reviews/(...)n.htm

Et des samples:

http://www.rockman.fr/Samples/(...)m#CLN

C'est difficile à trouver en occasion dans un état parfait: j'ai acheté mon X100 à Jark pour 150€ et le Bass Rockman sur eBay qu'il faut que je remette entièrement en état pour 75$.
Minsh - Régie, Son, Technique

En ce moment sur effet guitare...