Selecteur de pedales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Avr 2005, 13:24
Egalement le Radial Loopbone:

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
barette69 a écrit :
c est a dire?? desole je comprends pas tt

c'est a dire tu fait deux "groupes" de pedales. Le groupe A et le groupe B, et le LS2 te permet de switcher entre les deux, voir meme de prendre les deux à la fois.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mais alors tu ne peut pas utiliser la meme pédale dans les deux configurations .....................................
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tidus790 a écrit :
mais alors tu ne peut pas utiliser la meme pédale dans les deux configurations .....................................

Ben dans ce cas là il faut la sortir des boucle et la mettre avant ou apres là LS-2.
En fait je trouve que pour 4 pedales ca ne vaut pas du tout le coup ! Tu utilise rarement plus de 2 pedales ensemble. Et donc t'as rarement à appuyer sur plus de 2 pedales simultanement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Egoblind
Voici ma réponse au post Combinator 2 ...

valable aussi pour ce post :

Le combinator 2 est vendu chez effectcenter à 450 €.

Il permet de créer (et donc de switcher) 8 boucles d'effets)+ une sortie tuner autonome (true bypass), un Master mute (bypass intégral) et fait aussi office d'A/b box pour changer d'amplis.

Pour le prix, je pense qu'on peut aussi regarder :

http://loooper.com/

qui est une bonne option dans la mesure où on peut tout customizer comme on le veut . C'est un Combinator à la carte en fait .... (qui a besoin de 8 boucles d'effets ?) et moins cher.

Y'a ça aussi : http://stores.ebay.com/WOBO-Gu(...)QtZkm

et leur website : http://www.woboguitarelectroni(...)lish/
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987

En ce moment sur effet guitare...