Selecteur de pedales

Bonjour a tous!!! Bon je m y connais pas trop niveau accessoire, j ai 4 predales, une multi effets, une super chorus ch1 une metal zone MT2 et une electro harmonix Q-tron. Je me sers de ma multi effets pour appuyer les sons que j ai avec les deux pedales boss. Enfin bref j aurai voulu savoir, (parce que pour le moment je galere grave au niveau de changements de sons, je dois appuyer sur Plusieurs switch et c pas toujours simple surtt en pleins milieux d un morceau), k est ce que vous avez fait vous pour regler ce probleme vraiment tres lourd, ou alors des solutions. Merci d avance
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
la solution abordable s'appelle Combinator par Carl Martin...
tu branches tes pedales dedans et ensuite, Magie... tu peux selectionner plusieurs effets en meme temps... jusqu'a 8 je crois...
ca coute dans les 400 euros et c'est le premier prix pr ce genre d'appareil...

apres, il y d'autres systemes bien plus performants mais qui sont tres cheres...

-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
oua 400€ pour alterner 2 sons a la gratte, ca fais cheros, non?
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
certes mais sinon je vois pas trop...
Un Line selector 2 BOSS pt etre... ca permet de gerer deux boucles d'effets mais tu danseras encore la polka...
sinon un multi effets...

mais bon la danse c'est bien aussi, tu verras tu seras bientot danseur étoile

"Got my MOJO working..."
est ce que se serai possible de voir un rack avec un selecteur?? Si kelkun a une chtiite photo ca serai sympa,
Askary
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Askary
    le
Il y a également un "Switch A/BC" de Morley qui peut rendre certains services non négligeables pour une petite configuration comme la tienne.
Dans ts les cas si je veux pouvoir alterner me 2 effets avec un selecteur il va falloir que mes deux effets soient completement independants? ils ne peuvent pas avoir une pedales en commun qui gere kelke chose de differents selon l effet
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
a part le combinator, je vois pas...

si kelk'un à une idée...

"Got my MOJO working..."
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Juste une suggestion...et si tu pensais tes effets de manière plus sobre? As-tu vraiment besoin de quatre effets en clair et de quatre effets en saturé? (j'exagère mais bon, moins t'as de pédale moins t'as de soucis!)
en fait,pour mon son clair j utilise ma super chorus, le delay, le compresseur et l equalizer de ma multi et l auto wah, et pour la disto je me sers de la metal zone+equalizer multi effet et parfois l auto wah
pour pouvoir ajouter un selecteur il faudrai que je m achete un equalizer expres pour ma disto comme ca es deux effets seront completement independants et a ce moment la je pourrai utiliser un selecteur, k ai tt compris???
nikoguitars
ya beaucoup moi cher : Boss LS2....ca te permet de combiner 2 chainages....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Egalement le Radial Loopbone:

En ce moment sur effet guitare...