SiMUlAteur d'AmPli / MUlti-eFFets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Mai 2005, 16:37
rustyclams a écrit :
Ah oui je me suis juste un peu embrouillé, c'est vrai ke tout les simulateur d'ampli ne simule pas les hp... Sinon je pensai au gt8 parcequ'il parrai que l'on peut lui dire dans quel ordre on veut enchainer les effets .... Le bypass de la simultion est t-il efficasse sur un gt-8 ou in pod xt?

Très bon choix le gt8 Le miens est commandé !
Sur le gt8 le bypass est très bien, j'ai pas entendu de différence gt8 branché ou non (avec l'eq désactivé quand même).
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Citation:

c'est vrai ke tout les simulateur d'ampli ne simule pas les hp

ben en principe il me semble que si m'enfin...

Citation:

Le bypass de la simultion est t-il efficasse sur un gt-8 ou in pod xt?

J'sais pas perso je n'ai eu que le vox tonelab se suffisamment entre les mains pour faire un test sérieux et c'était pas extra.
jeanpierredestoilettes
OUH LALA J'ai du mal aujourd'huiii!!! mais c pas grave, on arrivera bien à se comprendre un jour ou l'autre!! lol.
Mais les simulateurs d'ampli/hp , c valable pour les amplis transistor, j'ai peur ke ça fasse un peu beaucoup de coloration sur un Peavey classic ou un autre ampli à lampe... Avez vous deja essayé de coupler les 2 ?
cdmat76
rustyclams a écrit :
OUH LALA J'ai du mal aujourd'huiii!!! mais c pas grave, on arrivera bien à se comprendre un jour ou l'autre!! lol.
Mais les simulateurs d'ampli/hp , c valable pour les amplis transistor, j'ai peur ke ça fasse un peu beaucoup de coloration sur un Peavey classic ou un autre ampli à lampe... Avez vous deja essayé de coupler les 2 ?

bon rustyclams, t'a beau avoir une tronche de clown défoncé (:lol faudrait pas que cela t'empêche d'utiliser la fonction "Rechercher", ce sujet a été mille fois abordé...
Prend plutôt un multi sans simulation d'ampli si tu ne compte pas utiliser les simulations...
cdmat76
Citation:

mais je m'en tire avec une idée plus précise de ce qu'il me faut prendre meme si j'ai eu du mal à comprendre parfoi

ben non justement, la fontion "Rechercher" t'aurait apporté bien plus de renseignement que le peu que tu a glané dans ce topic... Genre le gt8 il y a un thread de 50 pages qui traine dessus... etc etc... m'enfin
Perco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Perco
    le
En fait la réponse est ultra-simple.
Si tu veux ajouter des effets pendant tes live, achète un pédalier multi-effets genre GT-6 ou 8 ou équivalent.
Si tu veux enregistrer sans repiquage de ton ampli avec des micros, achète un simulateur de HP.
Les simulateurs de Hp sont principalement destinés à être branchés direct en console où il simulent comme leur nom l'indique dit-donc-c'est-bien-trouvé-comme-nom la réponse de haut-parleurs. T'as aucun mais auncun interet a utiliser un simulateur de hp à travers un hp.....
Et un simulateur d'ampli c'est encore autre chose.

En ce moment sur effet guitare...