Small stone

Forum Electro Harmonix
clara25
Salut j aimerai savoir dans quels chansons on peut entendre cette fameuse pedale(ex:quel chanson de radiohead?Je sais que le guitariste l utilise)Mais d autre groupe aussi!! merci
gregchat
Regarde sur Guitargeek et fais une recherche de cette pédale. En bas de page tu trouveras une liste des guitaristes ou bassistes (peut etre) qui l'utilisent. Ensuite tu télécharges et affutes ton oreille
Bonnes chance et écoute
clara25
oui mais ce sont les artistes pas les chansons,si je dois ecouter tout leur repertoire pour au bout du compte avoir qu une chanson avec la small stone,,merci!!!Mais je vais y jetais un oeil quand meme!!!
mcsens
  • #4
  • Publié par
    mcsens
    le 24 Jan 06, 13:45
Il y en a dans le premier acte de paranoid android, les notes en 15 jouées par jonny greenwood.

Sinon tu connais Talk Show Host ? si tu l'entend pas dans cette chanson c'est que tu es sourd.
mcsens
  • #5
  • Publié par
    mcsens
    le 24 Jan 06, 13:50
la fin de la premiere chanson de l'album de déportivo.
Pas mal de chansons de mogwai.

enfin y en a , faut tendre l'oreille. tu écoutes quoi ?
Doc Plus
sur paranoid android c pas plutot son enveloppe filter ?
son EH il l'utilise en live sur my fake plastic tree en tout cas.
mcsens
  • #8
  • Publié par
    mcsens
    le 24 Jan 06, 14:11
Kro Doc a écrit :
sur paranoid android c pas plutot son enveloppe filter ?
son EH il l'utilise en live sur my fake plastic tree en tout cas.



sur paranoid android c aussi son enveloppe filter

tu y verras plus clair là
http://www.sigur-ros.it/franz/(...).html
Doc Plus
si le lien s'adressait a moi ... merci mais je le connais !
moi j'ai opté pour la mxr perso.
sinon EH propose des demos videos sympas sur leur site.
mcsens
ce message s'adresse à qui veux le voir !
ça peut servir à clara aussi

Moi j'ai la small stone que j'ai preferé au phase 90 pour son coté vintage et aussi pour ses sons délirants et aquatiques que j'adorent
DARKSHAD
ba moi c'est surtout pour son swich color qui me fait delirer.tu te tape une impro "shred" avec et tu te tape des barre lol.je trouve que la EH est beaucoup plus demontrative,et donne plus envergure a la phaser que la mxr....c'est un avis personnelle
Doc Plus
yep.
moi j'adore le grain du mxr.
puis EH c chiant leurs dimensions, et le ploc kan tu enclenches l'effet.
DARKSHAD
héhé du pure son vintage ... avec des vrais gros switch ..... arf on aime ou on aime pas analogique ou numerique lol ....
Doc Plus
je pige pas ta reponse ...
la mxr aussi c du analogique, et y a le meme type de switch.

moi je parle du ploc dans le sens ou kan tu enlenches le switch sur du EH comme la big muff, la plaque du dessus, pas super rigide doit s'enfoncer un peu, ce ki fait ce bruit.
DARKSHAD
lol c'est vrai que c'ets naze ce que je vien de dire lol toute mais escuse lol ..

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...