Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[SOLD] MXR Dime Distortion & 6 band Eq + SeyDun Mic Boos

Forum MXR
Forums
GadBag
  • #1
  • Publié par
    GadBag
    le 17 Dec 08, 12:20
Bonjour à tous, je vends donc 3 pédales que j'utilise énormément mais vu que j'ai mis en vente mon ampli (qui est uniquement en son clair) j'ai choisi de vendre mes pédales aussi. Pour les intéressés potentiels, j'aimerais bien attendre de vendre mon ampli pour vendre la Dime Distortion sinon plus de disto ...

Elle sont toutes connues et disponible à l'achat en neuf.

Dime Distortion (V1 verte) (gros son - selecteur middle cut)

Prix neuf : 135€
Mon prix : 80€

6band Eq (idéal pour creuser et affiner - true bypass)

Prix neuf : 81€
Mon prix : 50€

Seymour Duncan SFX-01 Mic Booster 3 positions (Humbucker boost - Neutral Boost - Single coil Boost) plus un potentiomète pour booster les décibels !!

Prix neuf : 83€
Mon prix : 50€

Je l'utilise pour ajouter de la puissance à un micro simple type fender ou un humbucker d'origine ou encore pour densifier le son lors d'un solo.

J'ajoute que si vous diposez d'EMG actifs, de Seymour SH-13 ou SH-4 ou encore de Di-Marzio super Distortion, la différence se fera quand même ressentir mais aura moins d'influence.

Par contre, sur ma Vigier qui dispose de SH-5 et TB-5 la différence est phénoménale, en gros c'est comme passer d'un son claquant sur table et manche érable à un son massif sur table et manche acajou)

=>
Ce sont les pédales que j'utilise dans ma boucle, l'association des trois permet d'obtenir un son très typé métal, massif c'est pourquoi je vends aussi ces trois pédales en pack pour 150€ soit 30€ d'économie

Enfin seule la MXR Dime dispose d'une alime propre, les autres nécessitent une alime 9V ou une Pile tout simplement.

VOILOU

En ce moment sur effet guitare et MXR...