Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Son du desert (Big Muff + Small Stone)

Forum Electro Harmonix
Forums
xxxTomyxxx
Bonjour à tous,

je cherche à créer un gros son type disto-fuzz (que j'obtiens plutôt bien avec une big muff) et j'aimerai coller par dessus ça un gros phaser assez clair et envoûtant ( Son du désert )

Alors je me dis génial, je vais mettre ma Small Stone jute après la Big Muff et ça m'ajoutera le phaser juste au dessus du son déjà distordu , rien du tout... Ce qui sort n'est pas du tout l'effet attendu mais plutôt un truc qui va de presque-pas-de-son à un truc un peu dégueula ! Donc certes ça suit les "vagues" du phaser mais rien d'agréable à l'oreille.

Si je met le phaser avant la muff, la modulation est plutôt propre mais très très discrète


Donc comment faire pour obtenir le son que je recherche?
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
Skip17
  • #3
  • Publié par
    Skip17
    le 10 May 11, 10:21
marrant ca,
j'essayais justement ma Red Muck (Clone sovteck Muff) et mon phaser small stone (nano) hier.

il y a moyen de sortir des trucs sympa mais je me demandais ce qu'on pouvait jouer avec cette combinaison...
c'est parfois marrant d'essayer des combinaison d'effets, de faire des trucs bizzare, mais c'est plus compliqué de sortir un truc cohérent sur un morceau un peu comme faire le chant des baleines avec le mode reverse d'un delay...c'est fendar..
xxxTomyxxx
Ok merci pour vos réponses, je retesterai tout ça ce soir

Je pensais arriver assez facilement au son que je recherchais et au final ça m'a paru plus compliqué que prévu >
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...