Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Son morello avec Muff?

Forum Electro Harmonix
Forums
iVince
  • #1
  • Publié par
    iVince
    le 12 Aug 04, 20:21
Ayant travaillé pendant les vacances, j'nvisage l'achat d'une nouvelle pedale et j'aurai amé savoir si je pouvais me rapprocher du son de morello(a l'epoque de RATM) avec une big ou une double Muff( j'ai deja la whammy et la Wha sur mon multi , y manque plus qu'une bonne disto ou un fuzz)
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Aug 04, 00:09
hum le son de morello avec une big muff ? pkoi pas.. Apres tout la disto n'est pas l'élément clef de morello..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
oneshoe
Je le sens plus avec une bonne Fuzz Factory ou carrément un truc genre MT2. Maintenant tout à fait d'accord avec l'avis du dessus, la disto fait pas le jeu de Morello et un truc à peu près ressemblant fera sûrement l'affaire.
Et peu être qu'une bonne disto Mesa ou Hughes à une demi boule la bête ça devrait aller...
Chaque fois qu'un petit enfant dit ne pas croire aux fées, une petite fée meurt.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...