Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Souci Wah CryBaby Jimi Hendrix

Forum Dunlop
Forums
chocopunx
Bonjour à tous,

J'ai acheté depuis très peu une pédale Wah-Wah Dunlop CryBaby modèle Jimi Hendrix, et là j'ai un petit souci, mais qui est franchement pénalisant

J'ai un Vox AC4TV, avec la pédale branchée directe dedans, sans rien d'autre, et la guitare of course. Et quand j'active la Wah, je capte la radio (France info)!
C'est un poblème fréquent ça? Il y a quelque chose à faire?

En coupant l'alim de la Wah, la voix disparait, donc c'est bien la Wah qui doit capter un truc


Autre question... coté talon appuyé à fond, j'ai le volume trèèèès faible quasiment coupé, c'est normal? Du coup quand je tape la noire à la Wah, les contretemps sont quasi inaudibles


Merci d'avance
chocopunx
xutos77 a écrit :
tu n'aurais pas inversé entrée et sortie jack?


non non c'est bon de ce coté là...
fr06
  • #5
  • Publié par
    fr06
    le 13 Jun 11, 22:30
Pour la radio je ne sais pas du tout, sinon ma dunlop classique fait aussi pas mal varier le volume, en aigu ça deviens super fort parfois, je trouve ça très moche, je la met après un compresseur qui me met tout au même niveau et c'est top!
hercule01
chocopunx a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai acheté depuis très peu une pédale Wah-Wah Dunlop CryBaby modèle Jimi Hendrix, et là j'ai un petit souci, mais qui est franchement pénalisant

J'ai un Vox AC4TV, avec la pédale branchée directe dedans, sans rien d'autre, et la guitare of course. Et quand j'active la Wah, je capte la radio (France info)!
C'est un poblème fréquent ça? Il y a quelque chose à faire?

En coupant l'alim de la Wah, la voix disparait, donc c'est bien la Wah qui doit capter un truc


Autre question... coté talon appuyé à fond, j'ai le volume trèèèès faible quasiment coupé, c'est normal? Du coup quand je tape la noire à la Wah, les contretemps sont quasi inaudibles


Merci d'avance


Ca pourrait être pire tu pourrais capter Skyrock
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
chocopunx
hercule01 a écrit :
Ca pourrait être pire tu pourrais capter Skyrock



Bordel... capter Skyrock avec une Wah Jimi Hendrix... le cauchemar

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...