Space station XP300 digitech

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jotun
  • #30
  • Publié par
    jotun
    le 31 Mar 08, 16:21
lemg a écrit :
Je ne pense pas qu'elle ait connu suffisamment de succès pour qu'ils la rééditent.
Ils se sont contentés d'en glisser quelques effets dans lexpression factory (si c'est bien ça son nom).


yep ou EX7

je l'ai eu quelques temps, bonne pédale... par contre je savais pas que c'étiat juste des morceaux de la space station car jamais eu l'originale
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Dark Ray
LA EX7 envoie vraiment. Elle est assez souple, et offre de grandes possibilités. Son seul défault est l'absence d'enregistrement de ses réglages, obligeant l'utilisateur a trouver un réglage gobal pour plusieurs sons.
Mais le Swell+Delay reporduisant la Space Station est vraiment efficace. j'avais deja vu cet effet tourné sur le GNX4, mais c'est encore plus proche je pense.
Starfucker Inc.
pour les interessés y'a une jetpack mod en ce moment sur ebay:
http://cgi.ebay.com/DIGITECH-X(...)wItem
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Glic
  • Glic
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Glic
    le 04 Aug 08, 12:42
Salut tout le monde, si ça interesse quelqu'un j'ai une xp 300 à vendre.
Enoyez moi un petit mail pour info...
Starfucker Inc.
tu la vends combien ? (juste pour connaitre la cote j'en ai une aussi)

J'en ai vu à 510$ sur ebay !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Glic
  • Glic
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Glic
    le 04 Aug 08, 12:56
Je l'ai aussi vue sur ebay mais à ce prix la faut pas rever, elle partent pas...
Si on m'en offre 250 je la lache...
Starfucker Inc.
c'est à peu de choses près le prix que j'ai payé la mienne
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Glic
  • Glic
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Glic
    le 04 Aug 08, 19:30
Et alors personne un petit mp?
erratom
dites donc c'est un topic de discussion ici pas une annonce !
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Starfucker Inc.
Hey je me mate some kind of monster, le docu sur metallica, Kirk a une XP300 sur son pedalboard de studio, quelqu'un l'avait déjà remarqué ?





VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Startloser a écrit :
Hey je me mate some kind of monster, le docu sur metallica, Kirk a une XP300 sur son pedalboard de studio, quelqu'un l'avait déjà remarqué ?

bin oui !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    lemg
    le 10 Oct 08, 11:28
Startloser a écrit :
Hey je me mate some kind of monster, le docu sur metallica, Kirk a une XP300 sur son pedalboard de studio, quelqu'un l'avait déjà remarqué ?


Oui.
Je ne me rappelle plus les titres, mais on le voit bien dans le DVD qui était avec le disque (ils jouent tous les morceaux live dans leur studio).
Il faudrait que je le revisionne.

EDIT : une chose me revient à l'esprit. Hammett utilise la XP-300 depuis longtemps. Il s'en sert sur I disappear (la B.O. de Mission Impossible II), sur le passage en harmoniques, le refrain donc.
D'ailleurs, elle était dans son système sur au moins une partie de la tournée St. Anger.

lemgement lemg
Starfucker Inc.
je songe à vendre la mienne, si y'a des interessés ->mp
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Digitech...