Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Space station XP300 digitech

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
erratom a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
cherche une XP300 et tu auras ta réponse


j'avais cherché fut un temps, rare mais facilement trouvable avec de la patience. mais plus je trouvais de samples, moins je la trouvai crédible. Le gros plus est d'avoir pas mal de sons bizarres sous le pied, à défaut d'avoir plusieurs pédales qui font la même chose mais en mieux. De plus la qualité des XP n'est pas fort glorieuse.


j'avoue que certains sons sont moins facile à caler dans un morceau que d'autres, mais vu le nombre de sons c'est très largement viable. Niveau qualité j'aime bien la série XP, le changement de presets au pied, avec des presets mémorisable est quand meme bien pratique. Reste la question du bypass qui se règle avec un simple looper. tiens mr park je peux meme te filer un mini loopeur pour la bypasser en cadeau
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
erratom
"Niveau qualité j'aime bien la série XP"

qualité sonore je parle...
dont le bypass.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Starfucker Inc.
oui et bien je trouve la qualité sonore de la XP300 excellente, à part le bypass, d'où l'usage d'un looper, et y'a plus de soucis :^)

(et encore le réglage du niveau de signal avec le petit potard m'a aidé plusieurs fois avec des config de pedalboard ou il fallait réhausser le niveau)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
erratom
ok. j'te croyais davantage exigent la dessus.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Starfucker Inc.
parce que tu trouves les sons de la XP300 mauvais ? ou c'est juste le bypass qui te gêne ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
meduz
  • #80
  • Publié par
    meduz
    le 31 Jul 09, 12:55
il me semble qu il y en a une a vendre chez effect center a pigalle (ou un mag a coté je sais plus...)
Mr Park
Starfucker Inc. a écrit :
tiens mr park je peux meme te filer un mini loopeur pour la bypasser en cadeau


Ah oui ce serait super, merci . J'ai déjà un looper une boucle, mais il est déjà pris par une autre pédale, alors si ça peut m'éviter d'acheter un 2 boucles c'est cool. Merci!
ostiefortwo
Est-ce que quelqu'un a essayé la modif jet pack ? Le problème du bypass y est-il résolu ? Je n'ai pas bien compris l'utilisation d'un looper...(je débute dans le monde de la pédale). merci !

En ce moment sur effet guitare et Digitech...