blackmorgan a écrit :
Salut, je confirme la qualité des pédales stomp under foot...
j'en possède 3 :
violet ram's head
op amp fuzz
screaming panda
Les 3 sont vraiment top, je projète d'en prendre qqs autres.
Dans le viseur la
S.U.F halobender me parais vraiment bien (elle sera dispo vers aout)
Sinon j'hesite entre
S.U.F tri et la
S.U.F civil war, si quelqun a un avis la dessus, je suis preneur, à +
je te dirais sans hésiter de prendre la civil war qui est de loin ma préférée de toutes les big muff (j'ai enfin terminé ma collection, j'ai toute les big muff
). MAIS je trouve que les civil war et ram's head sont dans le même esprit (en gros...), donc ce serait intéressant de prendre une tri pour avoir une palette sonore plus large et varier ton son de manière plus conséquente.
Je confirme que SUF est une marque terrible mais il faut être prudent... je viens de voir qu'il y avait la Ram's Head Violet Version et cette version n'est pas différente des autres Ram's Head... ou pour être exact pas plus différent que 2 ram's head entre elles... j'ai 7 ram's head (une Violet version, une blue version, une foxey lady et 4 autres), aucune ne sonnent pareils, cela peut être subtil ou vraiment différent (même si on garde l'esprit big muff). Dans les triangle, la différence est plus monstrueuse!
donc dire que la "violet" est différente, oui mais pas spécifique à un modèle... la différence de couleur serait due à des restes de peintures violet ou bleu au moment au EHX faisait des big muff pour d'autres marques comme Wabash, Lyle, Marveltone sous le nom distortion sustainer ou un truc dans le genre!