((( Stomp Under Foot Topic Officiel )))

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai recu la civil war de stomp under foot...et c'est une pure merveille, moins de gain que les autres big muff, mais une tenue dans les graves extraodinaire, un grain top, et en plus ca fonctionne aussi à merveille sur la basse.
Une pédale vraiment top !
amleth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    amleth
    le
Héhé. J'ai eu Matt par mail, il va peut-être me faire une Son of a bee dans un boîtier tout nu. J'attends son prix.

EDIT : 167$ avec la livraison, allez hop, ça vaut le coup, j'en voulais vraiment une.
la son of bee à l'air top, c'est une "vraie" son of of bee qu'il te fait ou c'est un prototype qui lui reste dans un boitier sans déco ?
amleth
  • Publié par
    amleth
    le
Il a bien précisé qu'il pouvait en fabriquer une. D'ailleurs, il m'a mis sur sa liste d'attente, quatre semaines. Ça ne sent pas trop le fond de tiroir, donc j'ai carrément dit oui.
j'ai contacté matt, et il m'a bien confirmé qu'il allait reproduire 5 son of a bee.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
hop un petit déterrage en règle !
Civil War en commande, enfin je suis sur liste d'attente, il en fabrique d'ici 10 à 12 semaines (ça fait long, mais je suis pas pressé )
la civil war est une tuerie aussi bien pour la guitare que pour la basse.
j'ai la

tri muff
violet ram's head
op amp (pimpkin pi)
civil war

screaming panda
halo bender
amleth
  • Publié par
    amleth
    le
Moi j'attends une Son of a bee depuis octobre. Bon, ok, elle n'est plus au catalogue et Matt a raison de privilégier la construction des pédales en prod, mais qu'est ce que j'ai hâte...
Easyrom
Gab777 a écrit :
hop un petit déterrage en règle !
Civil War en commande, enfin je suis sur liste d'attente, il en fabrique d'ici 10 à 12 semaines (ça fait long, mais je suis pas pressé )

Idem
Même délai annoncé...
Easyrom
SUF Ram's Head 73 classic en approche...
Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
ma Civil War est en cours d'acheminement
ça fait pas trop trop cher quand même ! 117€ fdp in... cool... hâte d'essayer ça !!
Easyrom
@ les Skreddy Fans, je vends une 1973 Ram's Head Classic (série limitée haut de gamme de chez Stomp Under Foot, avec composants NOS, résistances carbone et finition rouge sombre translucide de toute beauté).
Easyrom
blackmorgan a écrit :
j'ai la

tri muff
violet ram's head
op amp (pimpkin pi)
civil war

screaming panda
halo bender

Hello blackmorgan,
Une petite review comparative entre la Civil War et les autres ne serait pas de refus...
Je l'ai commandée il y a un mois et demi.
Entre temps, j'ai acheté, et aussitôt revendu, une SUF Ram's Head 1973 : beaucoup trop apocalyptique pour moi.
Du coup, je m'interroge : la CW est-elle suffisamment différente pour que je m'y intéresse ou dois-je me rendre à l'évidence que les Big Muff ne sont pas pour moi ?
moanonyme
Easyrom a écrit :
blackmorgan a écrit :
j'ai la

tri muff
violet ram's head
op amp (pimpkin pi)
civil war

screaming panda
halo bender

Hello blackmorgan,
Une petite review comparative entre la Civil War et les autres ne serait pas de refus...
Je l'ai commandée il y a un mois et demi.
Entre temps, j'ai acheté, et aussitôt revendu, une SUF Ram's Head 1973 : beaucoup trop apocalyptique pour moi.
Du coup, je m'interroge : la CW est-elle suffisamment différente pour que je m'y intéresse ou dois-je me rendre à l'évidence que les Big Muff ne sont pas pour moi ?

Tu pourras nous faire un ptit comparo des deux ? (parce que j'hésite entre les deux aussi).

En ce moment sur effet guitare...