((( Stomp Under Foot Topic Officiel )))

crushthebutton
J'ouvre ce topic pour donner un petit coup de pouce à cette marque que j'aime vraiment! En plus Matt est intervenu sur le forum et pour qu'un ricain prenne la peine de s'intéresser à un forum outre atlantique, cela tient du miracle! (d'accord, il a utilisé un traducteur automatique, ce qui était loin d'être une bonne idée!). En général, aux USA, l'Europe c'est rien ou presque...

http://www.stompunderfoot.com/

je ferai une review d'ici peu mais j'invite les heureux possesseurs d'effets de la marque à se manifester!
GiveMeSomeFunk
Héhé , je suis la !

J'avais lu quelques trucs sur TGP , et finalement on en avais parler avec David et voila maintenant tu les vends.

Super effets , sonnent monstrueusement bien , bien construit , pas cher et le service fournie par le gars est vraiment parfait.

La screaming panda est une genre de RAT/big muff , avec beaucoup de gain assez tranchante , une vrai shoegaze in a box.
sonicexperience
Moi je te rejoins avec ma magnifique son of a bee .....La fuzz qui a un sussssttttaiiiiiinnnnnn enorme et un grain incomparable
crushthebutton
GiveMeSomeFunk a écrit :
Héhé , je suis la !

J'avais lu quelques trucs sur TGP , et finalement on en avais parler avec David et voila maintenant tu les vends.

Super effets , sonnent monstrueusement bien , bien construit , pas cher et le service fournie par le gars est vraiment parfait.

La screaming panda est une genre de RAT/big muff , avec beaucoup de gain assez tranchante , une vrai shoegaze in a box.

il faut dire que sans toi je n'aurais jamais entendu parler de cette marque

et pour une fois qu'une marque fait des effets qui sonnent, abordables, et bien fait

Je vais qd même dire que Matt se demande s'il ne devrait pas augmenter ses prix pour être prix au sérieux....
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Dommage qu'il ne fasse que des fuzz ...
crushthebutton
Mochi a écrit :
Dommage qu'il ne fasse que des fuzz ...

d'accord avec toi! j'imagine qu'un jour ils vont ajouter d'autres effets comme reverbs, delay...
sonicexperience
GiveMeSomeFunk a écrit :
Ce gars mérite franchement d'être reconnu , parce que ses effets tuent vraiment quoi.

Dés que j'ai renfloué ma bourse , je me prend une son of a bee

Les samples de son site sont vraiment cool en plus mais sinon voici quelques vidéos :

Tu vas voir Paul la son of a bee ,c'est genial,ma fuzz ultime,elle grasse,granuleuse,epaisse et avec un sustain de fou et si tu la combine avec des delay cela devient enorme
crushthebutton
+1

cette Son of a Bee ne sonne comme rien d'autre et le sustain est incroyable!

Pour la petite histoire, c'est un clone de la Roland BeeBaa AF-100, une fuzz que je ne connaissais pas ma cette Son of a Bee est tout simplement terrible et surtout elle ne sonne comme rien (ça me change)

Et la Screamin' Panda est terrible également, elle aussi ne sonne comme rien et comme dirait Paul: shoegaze in a box (bien plus que la Shoegazer de devi ever... pour cette dernière, ce serait plutot: Noise and chaos in a box )
Mr Park
crushthebutton a écrit :
c'est un clone de la Roland BeeBaa AF-100

crushthebutton a écrit :
surtout elle ne sonne comme rien

Hum hum

Mais c'est vrai qu'elle a l'air bien cette Son of a Bee, pour des "solos" un peu noisy ça doit être bien
pitschifter
J'adore les samples de la screaming panda
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
sonicexperience
moi aussi j'adore la screaming panda..... la prochaine fuzz sur ma liste(avec la musket ou la twosome de blackout effectors)
pour l'avoir essayee,elle a une dynamique d'enfer,une fuzz....high gain
pitschifter
Je vais voir si je peux essayer la négocier pour noel j'aime vraiment beaucoup.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
  • Publié par
    Marsew
    le
Moi je me prendrais bien un muff ciwil war...
crushthebutton
Marsew a écrit :
Moi je me prendrais bien un muff ciwil war...

le civil war... probablement l'une des meilleures!

j'ai une originale Sovtek et la Stomp Under Foot que j'ai commandé pour moi et ça sonne vraiment pareil!

J'ai aussi une triangle knobs de Stomp mais pas encore d'originale pour comparer....

En ce moment sur effet guitare...