Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates --

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
J’agrandis ma famille Strymon, après le Flint j'accueille le El Capistan !
Super pédale, je ne l'ai testé que 30 minutes mais tout de suite c'est très inspirant, beau, simple à régler, ça sonne direct !
Un trés grand merci et même un big up au passage à Vincent de Guitar Rebellion qui s'est demené pour que je sois livré super vite !
luke69
Hello
récent possesseur d'une Time line dont je suis super content :-) super machine

juste une petite question
y a t'il moyen de locker la fonctionnalité des potards en live
il m'arrive d'enclencher un delay a l'arrache ou de passer de gauche et de droite de mon pedalboard
si un pieds ou le cable guitare frôle on potard ça edite le patch et le modifie
voir ça change de patch suivant ou ça frotte .....
bon tout ça pour dire que si les potards pouvaient être inactif durant la phase de jeu ce serait cool

merci d'avance pour vos suggestions

:-)
willem
C'est vrai que c'est une fonction qui peut être sympa pour ceux qui ont tous leurs patchs fait. Avec ce type de machine, ça doit pas être compliqué à mettre en place mais faut de la demande.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
luke69
je crois que je vais envisager la fabrication d'un cache en plexi
ou un cadre en mousse rigide cela évitera au cable de se faufiler entre les potards

le scotch la dessus ça me fait pas envie .. :-)
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
luke69
The Trout a écrit :


oui mais non en fait
The Trout
Oui, j'ai posté en même temps que toi, j'avais pas lu que tu ne voulais pas mettre de gaffer.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
luke69
The Trout a écrit :
Oui, j'ai posté en même temps que toi, j'avais pas lu que tu ne voulais pas mettre de gaffer.




un bon bout de mousse découpé proprement ça va le faire
j'essaie de vous montrer le résultat :-)
Invité
Hello le club Strymon, je veux la DECO mais je trouve hallucinant les prix pratiqués en France.
325 € environ, pas de coupon de réduction nulle part... bref la loose
Est-ce que ça vaut le coup de commander aux US ou ailleurs, ou dois-je me résigner... ?
willem
Rogue guitare shop ou prymaxe vintage sont mes nouveaux shops, j'achète plus rien ailleurs.
Jamais payé de douane avec ces shops contrairement à proguitarshop.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nicosonic
willem a écrit :
Rogue guitare shop ou prymaxe vintage sont mes nouveaux shops, j'achète plus rien ailleurs.
Jamais payé de douane avec ces shops contrairement à proguitarshop.

Je crois pas que tu puisses acheter du Strymon à l'international sur ces sites ( ils ne vendent qu'aux states.)
J'ai jamais payé de douane avec PGS perso.
willem
Tu peux souvent négocier par mail même par exemple quand certaines marques refusent de faire l'objet des coupons de réductions.

PGS j'ai eu une fois la douane sur 3 commandes mais ça remonte bien à 7-8 ans maintenant.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Yawp Solo
Salut tout le monde, je reviens à la charge avec un pb de favorite switch home made que j'avais monté il y a quelques mois, mais je n'avais pas de jack trs pour vérifier si ça marche.

J'ai enfin pris le temps de tester avec le bon jack en suivant le tuto vidéo de strymon sur le fonctionnement du switch donc impossible de se tromper à ce niveau.

Et maintenant la led du switch fonctionne bien, le pb est que le switch lui ne fonctionne pas, pas moyen de sauvegarder le moindre preset.
Je reposte mon montage et le schéma que j'ai suivi (et qui est censé fonctionner d’après la personne qui l'avait posté):


Si il y a des bricoleurs qui pouvaient m'indiquer ce qu'il faut changer pour que ça fonctionne enfin ça serait vraiment cool. Merci d'avance.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
willem
Strymon s'est quand même décider à sortir un footswitch supplémentaire pour les big box.
À 99$ ça reste cher par rapport à une digitech fs3x mais ça reste correct vu le prix du favorite switch.
Bon après ça le semble un peu tard vu le nombre de client déjà passé par les contrôleurs midi DMC mais ça reste une opportunité pour les allergiques au midi...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Strymon...