Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates --

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C.Florent
Très belle démo Cyril
Une de tes meilleure je trouve.
J’aime bien le fait d’avoir une partie assez produite qui montre l’effet en contexte de mix, et une autre plus « expérimentale » ou tu pousses les contrôles avec une vue rapprochée. Ça permet de mieux se rendre compte de ce que l’effet a dans le ventre.
✿ Ethan: You and I
kanifi
willem a écrit :
Wow, classe!



Merci beaucoup
kanifi
C.Florent a écrit :
Très belle démo Cyril
Une de tes meilleure je trouve.
J’aime bien le fait d’avoir une partie assez produite qui montre l’effet en contexte de mix, et une autre plus « expérimentale » ou tu pousses les contrôles avec une vue rapprochée. Ça permet de mieux se rendre compte de ce que l’effet a dans le ventre.


Hello,

merci c'est une pédale tellement géniale, j'adore la spring dessus hehe
Bonjour a tous , je recherche le manuel en français de la STRYMON RIVERSIDE
Merci a vous si vous trouvez un lien
marcelus-rach
Ben bonne chance...
J’avais demandé s’il était possible d’avoir une traduction comme il était proposé en début de topic mais j’ai jamais eu de réponse...
J’adore la Riverside mais depuis que je me suis fait un clone de la King of tone j’avoue qu’elle est moins souvent allumée.
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Hantar
Bonjour à tous,

Un petit post rapide pour vous dire que je me sépare de ma Brigadier. Elle est neuve. La suite en MP si ça vous intéresse.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
mick 5820
Rien a voir avec la volante...moi cest une petite video faite avec ma bigsky et ma timeline puis mes pedales boost pour le lead...
Ah oui je joue au sol! A l’arrache!!😂 car j’entend beaucoup mieux le son du cab..
C.Florent


Adoptée pour ma part
C’est très au dessus du mode tape de la Timeline (logique), et les possibilités de settings / presets / travail de la couleurs+texture+modulation de la répétition est vraiment d’une qualité et finesse supérieure.

Autant sur les ambiances (qui a dit nappe chimy de tape écho ??) que sur du delay pure elle apporte énorment de présence et de charme aux lignes guitare.
Ça fait partie des machines qu’on peut considérer comme une « partie de l’instrument », et qui vont pousser à un arrangement particulier.

Mention spéciale a la Spring reverbe que je trouve excellente, et qui colle parfaitement à l’esprit de la pédale.

Il faut cependant passer un peu de temps dessus pour bien comprendre le fonctionnement avec les 4 têtes de lectures + 4 feedbacks indépendants... mais rien de rédhibitoire.
✿ Ethan: You and I
willem
Visiblement la couleur en vrai a l'air moins pourrie que les premières photos de Strymon. Si j'avais le budget, je troquerai ma El Cap qui est quasi always on pour celle-là. Mais j'ai un clavier maître à changer, une Brothers à acheter...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Zazou21
Salut à tous,

Je croyais avoir vu sur le site de Strymon une méthode afin de savoir si la version de la Sunset ou Riverside est à jour pour la compatibilité MIDI, et ce sans la démonter.
Quelqu'un connait-il cette méthode afin d'éviter de démonter la pédale si celle ci est à jour ?

Merci d'avance
Zazou21
J'ai retrouvé sur le site de Strymon, je poste au cas où ça intéresse des forumeurs :

***In order to control Sunset with MIDI, it must have firmware version 1.20 or later. An easy way to check if your Sunset is running version 1.20 or newer firmware is to try setting the MIDI Expression functionality.

When Sunset is already powered up, press and hold down the B footswitch until the LEDs begin to blink.
Release the footswitch and turn the B side DRIVE knob back and forth.
If you are running version 1.0 firmware, the color of the B LED will NOT change when you turn the DRIVE knob.

Lorsque la Sunset est déjà mise sous tension, maintenez le footswitch B enfoncé jusqu'à ce que les voyants commencent à clignoter.
Relâchez le footswitch B et tournez le bouton DRIVE du côté B dans les deux sens.
Si vous êtes équipé de la version 1.0 du firmware, la couleur de la LED du canal B ne changera pas lorsque vous tournez le bouton DRIVE.
djouby
[quote="C.Florent"]


j'hésitais aussi pour la Volante qui semble être vraiment excellente,
puis j'ai opté pour le concepteur de sa voisine sur ton board...
willem
Autant je trouvais le vert caca d'oie vraiment moche sur les premières photos, autant en vrai avec une lumière chaude, ça tape plus sur le gold.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
C.Florent
djouby a écrit :
j'hésitais aussi pour la Volante qui semble être vraiment excellente,
puis j'ai opté pour le concepteur de sa voisine sur ton board...

En delay principal vaut mieux le nouveau Free The Tone
C’est quand même très typé, et c’est pas toujours hyper evident de programmer avec les têtes de lecture.
Je mets plus de temps que sur la Timeline pour programmer ce que j’ai en tête...
Mais l’univers sonore de la Volante est vraiment envoutant... je regrette pas.

@Willem: c’est beaucoup plus Gold que la Brigadier qui elle tire sur le vert olive.
✿ Ethan: You and I
willem
C.Florent a écrit :
djouby a écrit :
j'hésitais aussi pour la Volante qui semble être vraiment excellente,
puis j'ai opté pour le concepteur de sa voisine sur ton board...

En delay principal vaut mieux le nouveau Free The Tone
C’est quand même très typé, et c’est pas toujours hyper evident de programmer avec les têtes de lecture.
Je mets plus de temps que sur la Timeline pour programmer ce que j’ai en tête...
Mais l’univers sonore de la Volante est vraiment envoutant... je regrette pas.

@Willem: c’est beaucoup plus Gold que la Brigadier qui elle tire sur le vert olive.


Et en comparant avec la El Cap (que t'as certainement eu, ou du moins l'algo dTape qui s'approche plus ou moins)? T'en dirais quoi? Le looper est aussi chouette?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Strymon...