Strymon Timeline users club

Forum Strymon
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jaz_3
  • #92
  • Publié par
    jaz_3
    le 09 Aug 12, 19:37
oui super bonne affaire !
A ce prix si vs en voulez une: CRAQUEZ !!!!!!
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    XoX
    le 09 Aug 12, 21:19
J'suis pas adepte de Facebouc, mais je vois pas ou est la reduc?
grozeil
Le mur de GR sur FB

TIMELINE - Summer Campaign!

This summer, buy a Strymon TimeLine and get an immediate 100€ discount!! What does it mean? You buy a Strymon TimeLine for 329 euros instead of 429 euros! YES! You are not dreaming! This is your chance to buy the best delay pedal ever made at a super affordable price!

Tell your friends, your cousins, your grandmother about this!
This offer is valid until August 31! Don't miss it!

http://www.guitarsrebellion.co(...).html
flo182
Je les ai contactés, c'est exactement ça, la réduction se fait au paiement. Bientôt une timeline sur le pedalboard, va falloir faire de la place!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    lemg
    le 10 Aug 12, 11:46
willem a écrit :
Lemg va craquer, Lemg va craquer...


Pas sûr.
J'ai une Timefactor et je suis dans l'abszolu plus tenté par une Pitchfactor.

La Timeline peut selon les cas être un excellent mix des deux, mais pas toujours.
lemgement lemg
C.Florent
Franchement j'ai les deux sur mon board, et la Timeline est très largement au dessus en terme de transparence, beauté et profondeur des algo, et puissance... Mieux vaut le combo Pitchfactor + Timeline que les deux Eventides amha. D'autant qu'avec la réduc le prix d'achat de la Strymon n'est pas si éloigné que ça du prix de revente de l'Eventide.
✿ Ethan: You and I
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #98
  • Publié par
    lemg
    le 10 Aug 12, 12:30
Bah, la Timeline me tente bien pour ses effets type swell, crystal echoes, bitcrusher en plus d'être un super delay.
Pour les harmos, je peux toujours gérer ça avec le M5 pour les rares fois où j'en ai besoin.

La Timeline fait des pitch delays ?
Par exemple un delay avec une seule répétition qui sortirait à l'octave supérieure ?
A priori l'Ice permet ça mais je ne suis pas certain.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #99
  • Publié par
    lemg
    le 10 Aug 12, 20:02
Et hum, il faut forcément passer par Paypal pour bénéficier de la réduction ou j'ai mal compris ?
lemgement lemg
C.Florent
Oui, sans compter que leur algo dBucket est une pure tuerie pour reproduire un bon vieux DMM des familles
Par contre le mode Ice c'est un delay + une sorte de Shimmer/Crystal Echoes.
On ne peux pas régler le Pitch du delay, seulement celui du "brol étoilé"... et bien entendu le volume de chacun des deux algo.

Pour des pitch delays au format pédale, le top reste effectivement le Pitchfactor.
Sinon il y a toujours la bricole avec un delay en killdry dans un blender avec un pitchshifter en amont dans la boucle.
✿ Ethan: You and I
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #101
  • Publié par
    lemg
    le 10 Aug 12, 20:09
Ce qui m'emmerde, c'est que j'ai un IPS33B de Digitech qui me fait tout ce dont j'aurais besoin question pitch, et même plus, mais comme je suis passé en mode pédalier, ça complique un peu le bazar, sauf à ce que je me fasse faire une interface spéciale.
lemgement lemg
osiRis8165
flo182 a écrit :
Je les ai contactés, c'est exactement ça, la réduction se fait au paiement. Bientôt une timeline sur le pedalboard, va falloir faire de la place!

quand on effectue une simulation d'achat via paypal on est facturé du prix initial de 428€ donc je pense débité de 428€
je vois pas comment procéder pour bénéficier de cette réduc
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Sherman88
Contacte guitar rebellion.

Citation:
Et hum, il faut forcément passer par Paypal pour bénéficier de la réduction...


Non
Gab_
  • Gab_
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    Gab_
    le 14 Aug 12, 12:48
C'est du bluff ou bien il y a vraiment moyen d'avoir une réduction??? Parce que je serais intéressé...

En ce moment sur effet guitare et Strymon...