Forum Strymon

Strymon Timeline users club

Aller à la page: 3 ...  
Auteur Message
ZePot
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 21 Jul 04
Localisation: Ibiza, ES

Répétition du dernier message de la page précédente :
Est-ce qu'on peut sortir en ping pong dans tous les modes ?

_________________
Je vous sens moyennement chaleureux les mecs
Haut
Alerter un moderateur
grozeil
Special Supra utilisateur


Inscrit le: 05 Oct 04
Localisation: Toulon (83, France)

Sur Audiofanzine, dans le topic dédié, y'a un gars qui a les deux, faudrait lui demander (il s'appelle Elcotone).

_________________
http://soundcloud.com/ghostlike_ether
Haut
Alerter un moderateur
clown.celeste
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 12 Dec 05
Localisation: anywhere out of the world

Ok merci, je viens de le contacter

_________________
https://oeilturquoise.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/loeil-turquoise
Haut
Alerter un moderateur
golguth
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 16 Jul 07
Localisation: Belgique - Binche

Bonjour,

est-ce qu'elle est de stock quelquepart en belgique ou dans le Nord ?

Merci !

_________________
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Haut
Alerter un moderateur
clown.celeste
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 12 Dec 05
Localisation: anywhere out of the world

Je viens de contacter Crusthebutton, ils auront la timeline fin novembre à priori

_________________
https://oeilturquoise.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/loeil-turquoise
Haut
Alerter un moderateur
nabstud
Vintage Top utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 03
Localisation: namur (5000, Belgique)

Je suis nouvel utilisateur de la timeline ! Chouette pedale mais rien de transcendant non plus je trouve ! De plus elle me bouffe un peu de grain dans la boucle ... Personne n a ce probleme ?
Haut
Alerter un moderateur
Pascal Boutin
Vintage Total utilisateur


Inscrit le: 13 Sep 03
Localisation: LAVAL

salut
en attente de la mienne
Pascal
Haut
Alerter un moderateur
Punkin Machine
Special Cool utilisateur

Inscrit le: 22 Apr 11
Localisation: Paris 15eme arrondissement (75, France)

grozeil a écrit :
Ils sonnent terriblement bien. J'utilise pas vraiment le reverse car je ne sais pas quoi en faire, mais le swell marche du feu de dieu, il peut selon les réglages se déclencher même quand il n'y a pas de silence avant. Il n'est pas forcément nécessaire de jouer super propre comme avec une Boss SG-1 ou Guyatone SV.

J'ai écouté les démos du swell et je n'ai pas trouvé ça très... organique. Ils ont l'air d'être plus maîtrisables que sur une boss sg1 par contre.
La qualité du swell sur la timeline est vraiment une question qui m'intéresse car j'ai une double pédale de delay + swell (boss sg1) que je pourrais à terme remplacer par la Strymon.

_________________
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html#9684682
Haut
Alerter un moderateur
Tews
Vintage Cool utilisateur


Inscrit le: 08 Apr 06
Localisation: région parisienne

Merci de poster vos presets trouvés en tweakant la bestiole.

Jme jete à l'eau même si je n'en suis qu'aux basiques :

En partant du preset Ice qui balance de l'octave, (je retrouverai le n°)
on coupe les repeats, et on se retrouve avec un poil de time en moins avec un octaver très étrange

j'aime bcp, je l'ai gardé en preset

_________________
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Haut
Alerter un moderateur
Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur


Inscrit le: 12 Dec 04
Localisation: seine-saint-denis (93)

nabstud a écrit :
Je suis nouvel utilisateur de la timeline ! Chouette pedale mais rien de transcendant non plus je trouve ! De plus elle me bouffe un peu de grain dans la boucle ... Personne n a ce probleme ?


ça vient p'têtre de l'ampli, c'est quoi comme type de boucle?
Haut
Alerter un moderateur
toinoufender
Special Supra utilisateur

Cet utilisateur est un musicien professionnel
Inscrit le: 21 Jan 05
Localisation: mons (70, Belgique)

Earthworm Jim a écrit :
nabstud a écrit :
Je suis nouvel utilisateur de la timeline ! Chouette pedale mais rien de transcendant non plus je trouve ! De plus elle me bouffe un peu de grain dans la boucle ... Personne n a ce probleme ?


ça vient p'têtre de l'ampli, c'est quoi comme type de boucle?


Connaissant Nabstud, surement une bouse hé hé hé ....

AU fait, moi j'ai testé, aucun souci dans la boucle. Alors que j'en ai avec la pitchfactor bizarre ....!

_________________
[url/] http://www.antoinegoudeseune.com [/url]
Haut
Alerter un moderateur
Strymon

Recherche achat Strymon :

Recherche Strymon sur Thomann Recherche Strymon sur Euroguitar Recherche Strymon sur Music Store Recherche Strymon sur Star's Music Recherche Strymon sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 41 Strymon Timeline users club › début du sujet
Aller à la page: 3 ...