Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Strymon Timeline users club

Forum Strymon
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
merci pour les renseignements;

j'ai vu ça aussi sur TGP, un gars qui l'utilise pour accès aux presets mais pourrait on le régler pour utiliser le looper?
ici



149$ le controller midi c'est honnête mais il faut tout préparer soit même, c'est pas préparé comme un DMC et j'ai peur de me perdre là dedans entre les PC et les CC...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
grozeil
Oui, on doit pouvoir le faire, mais voilà, je me suis fait la même réflexion. Je voulais un truc tout petit, pas forcément réglable (j'avais pas trop envie de me remettre au MIDI).
willem
le midi je m'y connais pas, je pense que je prendrai un DMC-3; me tâte sur le potard d'expression... vais je vraiment l'utiliser? et puis faut que je le mette sur une extrémité du board, mouais.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jeromeP
J'ai regardé en travers dans la notice et n'ai point trouvé, donc petite question sur cette bestiole qui m'interresse
Est ce que lorsqu'on utilise le looper le son peut être enregistré avec un delay ? Genre enregistrer une boucle avec un filtered delay ? Ou en reverse delay ?

Sinon si quelqu'un désire s'en séparer, là, tout de suite, maintenant, je suis son homme !
willem
oui bien sûr, un fois le son enregistré tu peux même rejoué dessus avec un autre delay. C'est largement mieux que ce qu'on pouvait trouver sur le DL4 par exemple.

et en plus tu peux même choisir la place du delay, soit avant le looper (ce que tu veux faire en gros) et même après pour faire partir ta ou tes boucle(s) en live! vraiment cool
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
phisud
Salut,

Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware avec l'interface midi de ma carte
externe Cakewalk . Tout se passe bien mais après le reboot du Timeline ,
il est toujours en version 1.14.

Est ce qu'il faut absolument une interface midi non intégrée dans une carte son comme il est conseillé sur le site support ?

Avez vous eu ce type de problème ?
jeromeP
willem a écrit :
oui bien sûr, un fois le son enregistré tu peux même rejoué dessus avec un autre delay. C'est largement mieux que ce qu'on pouvait trouver sur le DL4 par exemple.

et en plus tu peux même choisir la place du delay, soit avant le looper (ce que tu veux faire en gros) et même après pour faire partir ta ou tes boucle(s) en live! vraiment cool


OK
Merci
Enfin non pas merci ! C'était pas rédhibitoire mais maintenant ça conforte le fait qu'il faut que j'en prenne un
willem
oui on peut choisir dans les paramètres soit les ms ou bpm.


je pense pas qu'il y ait de raison pour que ça ne marche pas moins bien sur bass.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
loran4444
Bonsoir !

Je me pose une question... je n'ai qu'un ampli avec boucle d'effet mono...ne serait-ce pas du gâchis de prendre un delay strymon stéréo ?

Vous utiliser la stéréo de quelle façon ?

Merci d'avance pour les réponses...
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
Mince, je crois que tout le monde est parti en vacances ici...
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
Merci pour l'avis ! bonne nuit !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
golguth
Je joue en mono aussi, la stéréo sur la timeline est une option supplémentaire et si tu es équipé pour (plus tard ?), c'est vraiment génial, mais c'est pas pour ca que tu dois pas l'acheter.
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be

En ce moment sur effet guitare et Strymon...