T-REX Fan & User's Club

Forum T-Rex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flo934
Hum pas bête le coup de l'ampli, surtout que le magasin est à 5 minutes à pieds (m'enfin c'est un AC15, c'est lourd cette saloperie )!
Mais je crois que je vais faire ça, à ce prix ça vaut le coup de ne pas être déçu..!
Je crois donc que je vais me motiver et emmener la bête, s'il n'a toujours pas d'AC15 en stock (c'est un magasin où ils font aussi beaucoup d'occaz et de dépôt vente, donc y a moyen qu'avec un peu de chance y en ai un..)

Merci!
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
flo934
Et sinon, je me demandais simplement (je ne m'y connais pas trop en electronique et tout ça, j'aime pas trop ca en cours.. ), mais qu'est-ce qui justifie le prix de ces pédales par rapports à des boss par exemple..?
Attention, je ne mets rien en doute, j'ai adoré la seule que j'ai essayée, mais je me posais simplement la question...composants de bien meilleure qualité, conception plus coûteuse, travail fait "main", ou simplement qu'ils ont beaucoup moins de débit que boss?

Merci d'avance, si certains s'y connaissent un peu..
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
bearnings
Ben les composants sont de bien meilleure qualité, c'est sûr!

L'intérêt c'est qu'elles ont des réglages très simples tout en étant très efficaces! Après, pour le fait main, je sais pas. Faut aller voir sur le site. Et puis, Boss par exemple, a délocalisé à Taiwan, donc ça coûte moins cher en main d'oeuvre également...
flo934
Oui c'est un peu ce que je pensais! Pour les réglages l'essai la Moller que j'avais fait confirme exactement ce que tu dis, grande simplicité, mais énorme efficacité!!!

Je vais essayer cette aprem (si la moller est toujours en stock) et je vous tiens au courant!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Mark Twang
Bon, allez zou ; je viens de commander... une Møller

Je règle mon OCD en "Fuzz" (LP avec drive à fond et tone à 3h) et la Møller sera mon overdrive, avec en mix une bonne part de son non traité pour lui donner plus de brillant. Je deviens membre du T-Rex club de plein droit
flo934
Je suis membreeeeeee!!! Avec une dr swamp finalement, terrible la posssiblité qu'offre cette pédale avec les deux gains A et B! Franchement pratique, ca offre le son clair de l'amplis pour tout ce qui est propre, le son crunch pour lres accords ou autre, et puis la disto pour un son musclé, terribleeeeee! Ca sonne presque mieux sur ma telecaster (une jim reed thinline avec des micros kent armonstrong) que sur ma godin!

Bref ca sonne terrible c'est polyvalent, j'ai comparé avec la mudhoney, beaucoup moins polyvalente pour un prix pas très très elevé..!


Enfin très content pour le moment, les réglages sont à confirmer,

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
willem
Bon allez, pour faire plaiz' a tous les nordistes:

un Tone Trunk rempli de belles pédales T Rex est en démo à Lablle Music à bailleul et dessus y a ce beau monde:

Fuel tank
Michal angelo
Bloody mary
compnova
tremster
moller
viper
room mate
et replica

donc y a de quoi vendre un rein mais wahou!!!

je vais essayer ça en semaine quand y a pas foule...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
en face de la gare à bailleul.
300m carré bien sympatoche,
bon ça vient d'ouvrir donc pour l'instant font pas 15000 marques mais quelques marques mais à fond...

dis moi quand tu vas, je suis tout près, je passerai faire un coucou
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
bah ça va, c'est le début, beaucoup de gens viennent voir alors qu'il y a pas de pub faite...

y aura bientôt de la pub car l'inauguration officielle est le 6 décembre (tiens au cas ou t'as des sous sous au bon st nicolas)

d'ailleurs je devrai jouer normalement avec mon groupe! (on peut terminer la discuss on msn si tu veux je suis connect)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
flo934
Bon me revoilà, j'ai eu le temps de tester la Dr Swamp et c'est terriiiible!!!!
Ca sonne vraiment vraiment bien, elle n'altère pas le son, et les réglages sont d'une efficacité remarquable. Agréable donc de tatonner et de se chercher ses sons (et oui, au pluriel, y a deux gains, A et B)!
Cool donc de profiter des deux gains séparés (non cumulables, mais ca ne servirait à rien, parce qu'un gain seul à fond envoie déjà pas mal )!
Perso et surtout pour l'instant, c'est que le début, je règle le gain A de manière à avoir un léger crunch, je le mets vers 10h, et le B un peu plus costaud, vers 13h (pour les sons que je recherche au delà ca envoie presque trop, mais à voir à haut volume avec le groupe, là je joue chez moi doucement, je pense que je me ferai plaisir avec tout le monde et que je pousserai un peu plus)!
Donc très bonne pédale!
J'avoue qu'au début je pensais plutôt à la Moller que j'avais déjà essayée, mais ils ne l'avaient plus, donc je suis parti là dessus, ca envoie plus je pense (bien que je n'ai donc pas pu les comparer), et la Moller me tente toujours bien, pour avoir overdrive et disto...Moller ou Alberta d'aillleurs, j'ai bien aimé l'alberta aussi!mais on attendra pour ca que les sous reviennent..

J'y retourne, n'hésitez pas si vous avez des questions ou autre, sinon pour info et pour les lillois, tout ca est essayable chez VinStage Music rue Masséna, magasin sympa, et fourni en t rex à des prix raisonnables!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...