T-REX Fan & User's Club

Forum T-Rex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flo934
Hum pas bête le coup de l'ampli, surtout que le magasin est à 5 minutes à pieds (m'enfin c'est un AC15, c'est lourd cette saloperie )!
Mais je crois que je vais faire ça, à ce prix ça vaut le coup de ne pas être déçu..!
Je crois donc que je vais me motiver et emmener la bête, s'il n'a toujours pas d'AC15 en stock (c'est un magasin où ils font aussi beaucoup d'occaz et de dépôt vente, donc y a moyen qu'avec un peu de chance y en ai un..)

Merci!
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
flo934
Et sinon, je me demandais simplement (je ne m'y connais pas trop en electronique et tout ça, j'aime pas trop ca en cours.. ), mais qu'est-ce qui justifie le prix de ces pédales par rapports à des boss par exemple..?
Attention, je ne mets rien en doute, j'ai adoré la seule que j'ai essayée, mais je me posais simplement la question...composants de bien meilleure qualité, conception plus coûteuse, travail fait "main", ou simplement qu'ils ont beaucoup moins de débit que boss?

Merci d'avance, si certains s'y connaissent un peu..
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
bearnings
Ben les composants sont de bien meilleure qualité, c'est sûr!

L'intérêt c'est qu'elles ont des réglages très simples tout en étant très efficaces! Après, pour le fait main, je sais pas. Faut aller voir sur le site. Et puis, Boss par exemple, a délocalisé à Taiwan, donc ça coûte moins cher en main d'oeuvre également...
flo934
Oui c'est un peu ce que je pensais! Pour les réglages l'essai la Moller que j'avais fait confirme exactement ce que tu dis, grande simplicité, mais énorme efficacité!!!

Je vais essayer cette aprem (si la moller est toujours en stock) et je vous tiens au courant!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!