Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

T-rex Reptile delay *modulation inside*

Forum T-Rex
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    J.
    le 07 May 08, 20:34
Y avait quelqu'un sur le topic T Rex qui disait que la T Rex Mudhoney et la TC Electronic Vintage Distortion ne sonnent absolument pas pareil…
Jean
Earthworm Jim
J. a écrit :
Y avait quelqu'un sur le topic T Rex qui disait que la T Rex Mudhoney et la TC Electronic Vintage Distortion ne sonnent absolument pas pareil…


ba j'imagine qu'il y'a quand même des différences sinon je vois pas pourquoi t-rex fournirai des circuits a une société concurente pour qu'elle les vendes moins chère... ce serait un peu se tirer une balle dans le pied.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    J.
    le 07 May 08, 20:46
Tu veux dire qu'ils foirent volontairement les pédales qu'ils font pour TC ?
Jean
Earthworm Jim
non j'ai pas dit ça, en fait j'en sais rien, c'est qu'une hypothèse... peut-être que c'est au niveau de la qualitée de composant que ça se joue, ou bien ils ont du capital en commun et t-rex se charge de la production, mais il y'a des voicings différent pour les TC...

faudrait qu'un repsonsable marketing chez tc elec se pointe pour nous expliquer...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
ileo
  • #34
  • Publié par
    ileo
    le 15 May 08, 08:46
en tout cas je viens de recevoir ma Vintage Delay et ma Tube Primer, et après comparaison avec les test de proguitarshop, je n'entends pas de différence en appliquant les mêmes réglages.
Ces deux pédales sonnent vraiment biens, et je suis surpris par le grain et la transparence de la tube primer.

je vais les ouvrir pour voir si je trouve la aussi une signature T-Rex.
harlock73
salut la reptile me plait bien , qui a cette pédale ??
merci.

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...