T-rex Reptile delay *modulation inside*

Forum T-Rex
Forums
Starfucker Inc.
Pour les fans de delay à modulation,et les déçus du carbon copy, je crois pas qu'on en ait déjà parlé:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
The T-Rex Reptile is the coolest modulating analog delay you will most likely ever play! Not only is it a very warm delay, but the modulation capability makes this single pedal incredibly versatile. With pedal board real estate at a premium thesedays you need the Reptile!

The Reptile features:

* Echo, Repeat and Time controls for the delay
* Depth and Speed controls for the modulation effects (the mini knobs light up when the modulation function is engaged)
* On/Off footswitches for the delay and modulation effects
* Side-mounted input gain control with LED for peak level monitoring.


339$
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    J.
    le 20 Mar 08, 20:49
Toi t'as compris comment faire rappliquer illico certains d'entre nous…
Si on en avait déjà parlé, c'était sur le topic du NAMM, et un tout tout petit peu, mais j'en suis même plus sûr.
Jean
Invité
mdr ! coucou J . ! (marrant on est attirés par les mêmes choses )
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    J.
    le 20 Mar 08, 20:53
Je me faisais la même réflexion en voyant que tu venais de poster…
Jean
ileo
  • #7
  • Publié par
    ileo
    le 05 May 08, 17:45
bon cela se complique, entre le Replica le Carbon et maintenant le Reptile va falloir choisir !!!
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    J.
    le 05 May 08, 17:49
Pourquoi hésiter avec le/la Replica ?
Jean
ileo
  • #9
  • Publié par
    ileo
    le 05 May 08, 17:58
en fait je possède un Morley analog écho que j'adore mais qui souffle trop et j'ai besoin de trouver une nouvelle pédale de delay écho.
je me suis jeté trop vite sur la nouvelle Nova delay de chez TC qui sonne vraiment bien, mais qui n'est pas ce que je recherche.
depuis j'ai trouvé la démo de proguitarshop de la MXR vraiment sympa et je trouve la Replica assez redoutable dans le genre, mais je pencherais plus pour une pédale analog.
Donc avec l'arrivée de cette reptile, j'ai peut-être trouvé un bon compromis, mais le doute subsiste...

si vous avez des avis n'hésitez pas à m'éclairer.
marigold
Pourquoi les décus du carbon copy?

En tout cas elle à l'air sympa cette pédale
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Paraitrait que c'est plus moderne que sa grande soeure
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    J.
    le 05 May 08, 18:48
Ça veut pas dire grand-chose… mais en tout cas, ça me semble pas certain du tout que c'est analogique…
Jean
Citation:
Pourquoi les décus du carbon copy?


La Carbon Copy a un côté sombre très prononcé sur les répétitions, en comparaison à d'autres delays analos du marché.. ce qui peut rebuter même des aficionados de l'analogique (dont moi). La Replica que j'ai testé démontait presque tout le monde avec une qualité proche de Maxon et un temps plus appréciable, nul doute que cette Reptile est à priori appétissante. Quid de son delay time?
ileo
  • #14
  • Publié par
    ileo
    le 05 May 08, 18:55
ma Morley echo analog a un coté plutot sombre aussi dans les répétitions.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    J.
    le 05 May 08, 19:01
Sur les samples de la Carbon Copy, je trouve aussi qu'à part le côté sombre (que je trouve assez sympa mais qui risque de sonner très effacé), la modulation est trop discrète.

Quelqu'un a une théorie sur « pourquoi la Reptile est moins chère que la Replica » ?
Jean

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...